La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie

La F.F.F. est de retour
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Warhammer Online PréCo limitée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lee Harvey
Marcel d'or
Lee Harvey


Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : Fort Alamo...attention chui armé pour ceux qui approchent!
Date d'inscription : 22/12/2005

Warhammer Online PréCo limitée Empty
MessageSujet: Warhammer Online PréCo limitée   Warhammer Online PréCo limitée Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:34

http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/640038/DVROM/warhammer-online-age-of-reckoning-kit-de-pre-reservation-collector-pc-compatibles-jeux-pc-jeux-de-role.htm?fulltext=warhammer%20online&id=182381217599427&donnee_appel=ALAPAGE

Je l'ai commandé éric, donc au pire t'auras la figurine, elle est pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Plagiste en Chef
Ramirez


Nombre de messages : 1658
Localisation : Un peu partout et n importe ou
Date d'inscription : 20/12/2005

Warhammer Online PréCo limitée Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online PréCo limitée   Warhammer Online PréCo limitée Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:22

Super ils en ont de nouveau en commande c'est plutot bon signe pour ça sortie Very Happy

Parcontre 10€ le jeu , je sais pas pourquoi , mais je sens un truc bizarre la , une explication ?
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Warhammer Online PréCo limitée Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online PréCo limitée   Warhammer Online PréCo limitée Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:13

PAs de CD juste une clef de téléchargement ?

Ou un abonnement à 15 ou 16 € ?

Non en faite c'est marqué et c'est une bonne idée :

Citation :
Ceci n'est pas le jeu complet mais le kit de pré-réservation de la version collector.
Pour tout achat de ce kit, le client recevra par mail une réduction de 10€ à valoir exclusivement sur Warhammer Online : Age of Reckoning Collector.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Harvey
Marcel d'or
Lee Harvey


Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : Fort Alamo...attention chui armé pour ceux qui approchent!
Date d'inscription : 22/12/2005

Warhammer Online PréCo limitée Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online PréCo limitée   Warhammer Online PréCo limitée Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:34

Ouaip et en plus y'a cela:

Citation :
"La version de pré-réservation vous offre les contenus exclusifs suivants :

Un accès garanti à la beta
Faites partie des tous premiers à connaître la gloire sur les champs de bataille de W.A.R !

Une longueur d'avance dans le jeu
Commencez votre aventure dans Warhammer Online : Age of Reckoning avant que les nouvelles recrues arrivent !

Des objets exclusifs
Equipez vos personnages avec ces objets avant de les envoyer au front :

Campement de Rittenbach
Reposez-vous l'esprit et soignez vos blessures où vous voulez.

Bracelet de cordiérite du gardien
Améliorez vos caractéristiques et obtenez le sort 'Touch of Spirit', qui augmente vos chances d'infliger des dégâts magiques supplémentaires à chaque coup."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online PréCo limitée Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online PréCo limitée   Warhammer Online PréCo limitée Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:42

je pense que je me mettrai a WOW à nouveau à la rentrée mais avec mon frangin et son beau frère : ça va catonner ^^


Faudrait que vous me disiez sur qul server vous serez à ce moment là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Plagiste en Chef
Ramirez


Nombre de messages : 1658
Localisation : Un peu partout et n importe ou
Date d'inscription : 20/12/2005

Warhammer Online PréCo limitée Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online PréCo limitée   Warhammer Online PréCo limitée Icon_minitimeMar 5 Aoû - 8:48

Ca marche , mais on ne sera pas sur WoW nous , mais sur W.A.R.
Revenir en haut Aller en bas
willy
Securitman
willy


Nombre de messages : 1022
Age : 47
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 20/12/2005

Warhammer Online PréCo limitée Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online PréCo limitée   Warhammer Online PréCo limitée Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:59

Tu en penses quoi Eric de ce truc à 10€????
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Warhammer Online PréCo limitée Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online PréCo limitée   Warhammer Online PréCo limitée Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:23

Seb c'est pas WOW, mais WAR.

Un concurrent de WOW qui est encore en test mais que ne dervait pas tarder:

http://fr.youtube.com/watch?v=dJ7x9ieXr5M

http://fr.youtube.com/watch?v=oaen7wWaIlI&feature=related

Et le site officiel :

http://www.war-europe.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lee Harvey
Marcel d'or
Lee Harvey


Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : Fort Alamo...attention chui armé pour ceux qui approchent!
Date d'inscription : 22/12/2005

Warhammer Online PréCo limitée Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online PréCo limitée   Warhammer Online PréCo limitée Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:30

Du Nouveau!!!!
Citation :

La date de sortie de Warhammer® Online: Age of Reckoning™ est confirmée pour le 18 Septembre 2008


Paris, France – 6 août, 2008 – GOA, l’unité jeux d’Orange et Mythic Entertainment, un studio d’Electronic Arts inc. (NASDAQ: ERTS), annoncent aujourd’hui la date de sortie du très attendu MMORPG Warhammer Online: Age of Reckoning (WAR) pour le 18 septembre 2008 et détaille l’offre de lancement et l’abonnement mensuel.

Basé sur le jeu de rôle plateau de Games Workshop qui a fêté récemment ses 25 ans, Warhammer Online: Age of Reckoning comportera un gameplay inédit axé sur le Royaume vs. Royaume ™ (RvR) qui plonge le joueur dans un monde en perpétuel conflit.

« Nous sommes ravis à la perspective d’ouvrir les portes du monde de WAR prochainement » déclare Ghislaine Le Rhun, directrice générale de GOA. « Comme le développement de Warhammer Online continue de s’accélérer, nous nous sommes préparés à assurer le lancement, construisant une importante infrastructure de serveurs, localisant des millions de mots et recrutant une équipe parfaitement adaptée d’experts dans leur domaine. Nous attendons avec impatience de partager l’amusement que nous avons sur les champs de bataille de WAR. »

« Le compte a rebours a officiellement commencé. A noter sur vos agendas ! Le 18 septembre est le jour du lancement de Warhammer. » Déclare Mark Jacobs, fondateur et Directeur Général de Mythic Entertainment. « Pendant les trois dernières années, toute l’équipe de Mythic a développé passionnément Warhammer Online, le prochain grand MMORPG. Nous sommes très heureux d’ouvrir les portes de ce monde et de le partager avec tous nos fans qui pourront y vivre, réaliser des quêtes, s’affronter et le rendre vivant ».

A la sortie du jeu, des abonnements peuvent être achetés en ligne et par l’intermédiaire du jeu :
- 1 mois pour 12.99 €
- 3 mois pour 35.97 €
- 6 mois pour 65.94 €

Egalement, des cartes de jeu prépayées offrant un abonnement de 60 jours seront disponibles au lancement à travers les réseaux de distribution participants pour 29.99 €.

A partir du 28 août, l’édition classique du jeu pourra être pré commandée pour 5 €. Ce pack de précommande offrira un ‘Accès Anticipé aux Serveurs Live’ ainsi que des objets bonus en jeu, en vue de la sortie commerciale prévue le 18 septembre.

Cette version classique coûtera 49.99 € TTC incluant un accès de 30 jours.

Très peu d’Editions Collector sont encore disponibles en pré commande. Les joueurs qui auront pré commandé l’Edition Collector pourront avoir un accès à la bêta ouverte ainsi qu’un ‘Accès Anticipé aux Serveurs Live’ et recevoir les bonus de jeu. Pour plus d’informations sur ce sujet, vous pouvez vous rendre sur : www.war-europe.com/collectorsedition.
Revenir en haut Aller en bas
willy
Securitman
willy


Nombre de messages : 1022
Age : 47
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 20/12/2005

Warhammer Online PréCo limitée Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online PréCo limitée   Warhammer Online PréCo limitée Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:52

Pour jouer il faut que je change :
- le processeur
- la carte vidéo
- mon disque dur et en plus en faisant de la place....
cheers
Donc pas pour tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Nedje
Fournisseur en Chef
Nedje


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : Hopital St Mangouste (J'ai une chambre à l'année & en plus les infirmières sont mignones).
Date d'inscription : 20/12/2005

Warhammer Online PréCo limitée Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online PréCo limitée   Warhammer Online PréCo limitée Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:50

Willy si tu cherche des pc pas cher regarde sur le site cdiscount

Sinon en voici un pas mal pour 500 Euros
Revenir en haut Aller en bas
willy
Securitman
willy


Nombre de messages : 1022
Age : 47
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 20/12/2005

Warhammer Online PréCo limitée Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online PréCo limitée   Warhammer Online PréCo limitée Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:35

Merci mais je sais pas si je vais dépenser 500€ pour un ordi alors que j'en ai un?????
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Warhammer Online PréCo limitée Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online PréCo limitée   Warhammer Online PréCo limitée Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:20

Vi mais là il faut un miracle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Harvey
Marcel d'or
Lee Harvey


Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : Fort Alamo...attention chui armé pour ceux qui approchent!
Date d'inscription : 22/12/2005

Warhammer Online PréCo limitée Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online PréCo limitée   Warhammer Online PréCo limitée Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:45

Tenez, pour ses messieurs en couple, ça peu servir! (perso je l'ai déjà lu^^):

http://www.clanmckeen.com/viewdetailnews.php?frame=&o=26&t=6493

A lire jusqu'au bout, excellent Warhammer Online PréCo limitée Smiley_6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online PréCo limitée Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online PréCo limitée   Warhammer Online PréCo limitée Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:23

Magnifique !!!!!!!! vous avez adopté quelle stratégie vous ???


vous me conseillez laquelle pour moi ??? sachant que ma femme est une vraie bombe, très intelligente et subtile et a pratiqué un sport de combat (jutsi tsu ... je sais pas l'écrire...) avec son grand frère (vice-champion d'europe 2008) qui l'a entraïné....

j'attends vos conseils... lol!
Revenir en haut Aller en bas
willy
Securitman
willy


Nombre de messages : 1022
Age : 47
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 20/12/2005

Warhammer Online PréCo limitée Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online PréCo limitée   Warhammer Online PréCo limitée Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:44

"sachant que ma femme est une vraie bombe, très intelligente et subtile"

Je vois quelle était là lorsque tu as posté.... Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online PréCo limitée Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online PréCo limitée   Warhammer Online PréCo limitée Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:24

je t'aimais bien Will... elle a vu ta réponse aussi ... affraid Sad Sad



Warhammer Online PréCo limitée Smiley32
Warhammer Online PréCo limitée Smiley30 Warhammer Online PréCo limitée Smiley38
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Warhammer Online PréCo limitée Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online PréCo limitée   Warhammer Online PréCo limitée Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:09

Excellent !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Plagiste en Chef
Ramirez


Nombre de messages : 1658
Localisation : Un peu partout et n importe ou
Date d'inscription : 20/12/2005

Warhammer Online PréCo limitée Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online PréCo limitée   Warhammer Online PréCo limitée Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:48

Tu veux une vrai solution , qui fonctionne a chaque fois

La femme parfait n exsiste pas

Alors quitta la Warhammer Online PréCo limitée Smiley24






Warhammer Online PréCo limitée Smiley17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Online PréCo limitée Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online PréCo limitée   Warhammer Online PréCo limitée Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:26

Ramirez a écrit:
Tu veux une vrai solution , qui fonctionne a chaque fois

La femme parfait n exsiste pas

Alors quitta la Warhammer Online PréCo limitée Smiley24






Warhammer Online PréCo limitée Smiley17



ah non, je la garde celle-la et pour moi tout seul. NA !!! tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer Online PréCo limitée Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online PréCo limitée   Warhammer Online PréCo limitée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer Online PréCo limitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer Online
» Warhammer online
» Le prochaine jeu online
» Might and magic online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie :: Le Grand Bordel :: Un ordi, un câble, une prise électrique, et c’est parti !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser