La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie

La F.F.F. est de retour
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Might and magic online

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady Death
Marcel d'Argent
Lady Death


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Après la porte
Date d'inscription : 21/12/2005

Might and magic online Empty
MessageSujet: Might and magic online   Might and magic online Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:16

Je teste un nouveau jeu inspiré de Might et Magic, la mythique série Wink. C'est un jeu flash donc rien à installer. Pour le moment, je trouves ca sympa notamment pour le côté quêtes, héros et xp.

Le lien (ou vous trouverez plus d'info): http://mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com

Si vous souhaites jouer tant qu'a faire autant être à côté Wink , voici la clef amie à rentrer pour ca (je joue sur le soulèvement des gremlins, un serveur tout neuf mais les places partent vite):
9e684608f7773f19bd2e0c808a5a61e0
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Might and magic online Empty
MessageSujet: Re: Might and magic online   Might and magic online Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:25

Pourquoi pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Might and magic online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer Online
» Warhammer online
» Le prochaine jeu online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie :: Le Grand Bordel :: Un ordi, un câble, une prise électrique, et c’est parti !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser