La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie

La F.F.F. est de retour
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les batailles d'alhadorian

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
alhadorian
Marcel d'or
alhadorian


Nombre de messages : 663
Age : 45
Date d'inscription : 08/01/2006

les batailles d'alhadorian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les batailles d'alhadorian   les batailles d'alhadorian - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 0:18

charge des chevaucheurs de squigs à 360° en pivotant au départ du mouvement mais par contre impossible de savoir si les chevaucheurs de squigs peuvent taper sur 2 rangs puisqu'un squig est une monture et que les montures ne font pas d'attaques de soutient ! enfin pour l'instant rien n'est clair les concernant !
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

les batailles d'alhadorian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les batailles d'alhadorian   les batailles d'alhadorian - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:38

Si c'est plutôt clair :

P 159 Gobelin sur squig type: Cav donc p 82 pas d'attaque de soutien... par contre squig : BM donc piétinement !!!!

Donc jusqu'au futur LA : ils ne chargent pas donc ils font ce qu'ils veulent pour entrer en contact. Ils suivent les règles de tirailleurs. Ils forment donc des rangs. Les montures du deuxième rang ne frappent pas mais les figs en contact inflige une touche de leur force en plus de leurs attaques !!!

Revenir en haut Aller en bas
alhadorian
Marcel d'or
alhadorian


Nombre de messages : 663
Age : 45
Date d'inscription : 08/01/2006

les batailles d'alhadorian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les batailles d'alhadorian   les batailles d'alhadorian - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Oct - 14:00

de quelle page 159 tu parles ???

ça ne serait pas plutot la page 487 ??

les chevaucheurs de squigs sont de la cavalerie donc pas d'attaque de soutient

les squigs eux seuls par exemple dans les chasseurs ne sont pas Bête Montrueuse MAIS Bête de guerre donc pas de pietinnement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

les batailles d'alhadorian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les batailles d'alhadorian   les batailles d'alhadorian - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:18

Embarassed J'ai le livret vendu avec la boite Smile

C'est vrai qu'il y a marqué cavalerie donc règle cavalerie et non cavalerie monstrueuse. Ce qui m'a induit en erreur s'est le BM du squig seul. Qui ne correspond pas à une monture de personnage puisque c'est le squig géant....

Donc le squig à pied est BG, et le squig monté est Cav et pas Cav M. L'arnaque !!!!

Ils va falloir attendre début d'année prochaine voir si il y a du changement. Mais pour l'instant c'est pas glop pour eux !!!


Revenir en haut Aller en bas
alhadorian
Marcel d'or
alhadorian


Nombre de messages : 663
Age : 45
Date d'inscription : 08/01/2006

les batailles d'alhadorian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les batailles d'alhadorian   les batailles d'alhadorian - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:33

ben c'est quand même pas dégueux d'etre l'une des seules unités a charger à 360°, j'y vois plein d'utilité d'autant qu'on peut multiplier les choix !!


en revanche gros point positif pour équiper les persos avec les objets communs mais c'est quand même la misère !!!

je suis partisant de les proteger car maintenant quoi qu'il arrive ça va riposter !
Revenir en haut Aller en bas
alhadorian
Marcel d'or
alhadorian


Nombre de messages : 663
Age : 45
Date d'inscription : 08/01/2006

les batailles d'alhadorian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les batailles d'alhadorian   les batailles d'alhadorian - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:38

nouvelle bataille en 2500

je teste les orques et gob à ma sauce:

1 seigneur
1 niv 4
1 grande bannière

30 kostos double kipkoup
25 orques noirs
2 x 5 loup
5 chevaucheurs de squigs
2 balistes
1 plongeur
1 lance roc
6 troll
1 char orque
38 gobs de la nuits
1 chariot à pompe


liste d'eric:

1 seigneur
1 niv 4
1 grande bannière

4 x 30 orques avec lance
2 x 5 loups
2 chars gob
2 chars orques
2 x 10 chevaucheur de squigs
2 lances roc
4 balistes.



bilan des courses : j'ai joué comme une buse le début de partie avec un déploiement de merde....

du coup je me fait arracher les trolls par un char de flanc !!! 80 points contre 240 je perd le combat de 1 !! test taté et troll rattrappé ça part fort !!
juste avant la bague contenant le sort de feu m'avait un peu arraché....faut voir les nouvelles règles des objets de sort car ça parait bien violent !

j'ai beaucoup moins d'unité qu'eric ça joue forcément...

tout ce joue sur une charge en milieu de bataille ! son général + grande bannière qui charge mes orques noir + grande bannière !! je tiens sans souci et je contre charge avec mon général.

eric me tue la grande bannière et je tue son général !! sa grande bannière s'en sort avec des jets de dés extraordinaires ! un eric en grande forme !!
je gagne le combat de 3 points !! mais il bronche pas !!! on a retrouvé notre eric !!!il lui reste alors la GB + 4 gars et il me contre charge de flanc avec des guerriers ammennant ainsi des rangs et des blessures ! je tue les 4 gars autour de la grande bannière puis mon général frappe sa grande bannière pour en finir définitivement : 1,1,2,2 !! syndrome de la hache mole !! pas de mort que dalle a coté je perd de 2 points le combat je fais 11 ! c'est terminé !! fuite avec mes 2 patés l'un est rattrappé !! le paté du général fuit de 6ps et eric ne le rattrape pas !! en faisant 5ps !! tour 6 je suis en fuite avec le gégé mais je ne donne pas de points !! vive les nouvelles règles !!!

eric me rase la table , il ne me reste plus que les gob de la nuit avec le niveau 4....
je lui prend le général, 1 paté d'orques, 1 char orques, 1 lance roc, une baliste, mais pas le niveau 4 qui a bien resisté !! double 6 au tour 6 !! pour le sauver !!!.

je perd de 500 points environ ! la victoire étant a 100 points d'ecart ça va très vite dans un sens ou dans l'autre ! un bon jet de dés et l'histoire est pliée !

très belle partie ! assez tactique où la roue à tourné dans un sens et dans l'autre.

j'ai une requète : puisque mon général a survécu en fuyant comme un lache d'orque et que j'ai tué le général en face , je revendique le commandement de l'armée orque et gobelin !!!!! hihihihihih j'étais venu pour ça !! le reste n'est que dommages collatéraux !!!




Revenir en haut Aller en bas
alhadorian
Marcel d'or
alhadorian


Nombre de messages : 663
Age : 45
Date d'inscription : 08/01/2006

les batailles d'alhadorian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les batailles d'alhadorian   les batailles d'alhadorian - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:57

En avant pour de nouvelles aventures.....


je joue roi des tombes en mode mi-dur pour tester un peu les changements apporté par la V8.
je dois normalement jouer contre eric et ses hauts elfes mais ça sera au final les elfes sylvains de roland.

j'ai un peu honte de ma liste au départ car sur le papier elle peut être vraiment performante face a roland qui reprend le jeu et dont c'est la premiere partie V8.


ma liste :

1 roi
1 grand pretre liche
2 pretres liche
20 archer emc
30 archer emc
3 chars
5 cavaliers léger
25 gardien des tombes
3 scorpions
1 catapulte
1 géant


roland:
1 seigneur
1 noble grande bannière
1 niveau 4
2 x 14 dryades
2 x 14 archers
6 lémures
2 x 6 kournus
25 gardes eternels

la partie :

encore une fois je déploie mal mes chars sur le flanc et je les perd cash sur une charge des kournus !!!

au centre ça se passe plutôt bien :

gardien + roi + géant dans garde eternelle + dryade ! mais je surestime le géant avec sa cc de 3 !! ça fait vraiment pas beaucoup sachant que mes nains ont tous au moins 4 ça fait mal aux fesses ! et je sous estime la garde eternelle avec la grande bannière ! qui resistent vraiment bien ! je finit par remporter ce combat mais a quel prix !!!

et surtout la palme est a remettre aux lémures vraiment très performant qui m'arracheront le roi au résultat du combat !


les plus :
les lémures impressionnant
le niveau 4 avec domaine de la vie et le sort 6 !!!
la resistance de la garde eternelle
les archers sylvains qui envoient les pieds !!!

les moins :
le seigneur elfe qui sert a rien !
les kournus

de mon coté :

les moins
je ne sais pas jouer les chars legers !
le géant qui marche une fois sur 2 mais a renouveller quand meme
j'ai eu du mal avec les scorpions
le relachement en fin de partie où je fais n'importe quoi avec l'unité du seigneur !

en tournoi même pas en reve je m'approche des lémures, je pête son niveau 4 et je joue a cache cache pendant 3 tours


les plus :
les archer squelettes

bilan : j'ai pas bien joué du tout et j'ai pas testé pas mal de petits trucs surprises, mais ça n'enlève rien à roland qui s'est bien défendu, qui fait plutot un bon déployement a part le seigneur peut etre. et le niveau 4 qui ne doit pas aller au corps a corps . sinon bien joué de sa part !

on a pas compté les points, je dois être légèrement devant mais en fin de partie il m'a a l'usure !! je fais n'importe quoi et avec 1 ou 2 tour de plus je preux prendre très cher !

bienvenu a roland dans la V8 !

Revenir en haut Aller en bas
alhadorian
Marcel d'or
alhadorian


Nombre de messages : 663
Age : 45
Date d'inscription : 08/01/2006

les batailles d'alhadorian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les batailles d'alhadorian   les batailles d'alhadorian - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:28

allo ya qqun ??? ou faut faire comme sur les autres forums et insulter tout le monde pour voir des messages supplémentaires ?


lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

les batailles d'alhadorian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les batailles d'alhadorian   les batailles d'alhadorian - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:52

Non c'est la grève contre la réforme des retraites aussi sur le forum !!!!

Revenir en haut Aller en bas
willy
Securitman
willy


Nombre de messages : 1022
Age : 47
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 20/12/2005

les batailles d'alhadorian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les batailles d'alhadorian   les batailles d'alhadorian - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:58

Salut,
tu peux développer stp:

le niveau 4 avec domaine de la vie et le sort 6 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

les batailles d'alhadorian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les batailles d'alhadorian   les batailles d'alhadorian - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:43

Teste de force pour tous les membres de l'unité visée et si tu loupes tu meurs !!!!

Revenir en haut Aller en bas
alhadorian
Marcel d'or
alhadorian


Nombre de messages : 663
Age : 45
Date d'inscription : 08/01/2006

les batailles d'alhadorian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les batailles d'alhadorian   les batailles d'alhadorian - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:21

allé hop c'est reparti pour une partie sympa

le compte rendu permet de laisser une trace pour se rémémorer ces bons moments

je joue contre éric et ses hauts elfes en 2500

sa liste :

1 seigneur qui tatane fort
1 seigneu sorcier niv 4
1grande bannière

2x 30 gardes maritimes
3 x 20 lions blanc

et puis c'est tout !!!

bref 5 pavés sur la table....
on sent dès le début que ça va etre très poétique comme partie !!! MOUARFFFFFMOUARFFF

pour ma part je ressors les roi des tombes car je suis toujours autant frustré avec eux avec une légère variante ....

à la demande générale je vire un sorcier + 1 scorpion pour rajouter un géant supplémentaire :

ma liste :

1 roi
1 grand pretre liche
1 pretres liche
20 archer emc
30 archer emc
3 chars leger
5 cavaliers léger
25 gardien des tombes
2 scorpions
1 catapulte
2 géant


On fait donc dans la dentelle : pavé du général contre pavé du général roi des tombes + géant !!!

le géant découpe la grande bannière, le roi des tombes découpe le général haut elfes ...jusqu'ici tout va bien !!!.....mais les lions blancs ça frappe très fort + une 2ème charge de flanc font que le général fait pouf au résultat du combat ainsi que le géant !!! donc tour 2-3 on a plus nos généraux ....aie

décidément je n'arrive toujours pas a gérer ce résultat du combat !!
je ne parle pas des chars que je perd tour 2 sur une charge !! c'est toujours pareil !! je suis maudit avec ceux la !!

eric a pas trop de réussite en magie sur le tirage et ne fait quasiment rien de la partie....

a noté une unité de lions blanc en fuite au tour 4-5 qui ne peut se rallier et qui ne sortira pas de la table donc impossible d'avoir les points !!!! bravo la v8

sinon je sauve de justesse mon grand pretre liche qui me sauvera les fesses un peu plus tard...

1 scorpion sur 2 a faillit créer un exploit en faisant fuir 30 gardes maritimes...

au final on finit sur une très belle égalité à 75 points près en 3h de jeu avec pizza au milieu plutot pas mal ...faut grater au moins une demi heure !! lol


A bientôt pour de nouvelles aventures

si j'ai oublié des choses les témoins peuvent se manifester !



Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

les batailles d'alhadorian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les batailles d'alhadorian   les batailles d'alhadorian - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:18

Ca fait plaisir de voir des Hauts-Elfes traverser la table en craint WAAAAAAAAAAAAGGGHHHHHHHHHHH !!!!!

Ramiroux on t as reconnu !!!!!

Sinon la question de la soiré comment pas se faire péter son roi des tombes ultra burné par un résultat du combat !!!!

Sinon j'ai bien aimé la charge de flanc de la cavalerie squelette contre les lions !!!
Revenir en haut Aller en bas
alhadorian
Marcel d'or
alhadorian


Nombre de messages : 663
Age : 45
Date d'inscription : 08/01/2006

les batailles d'alhadorian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les batailles d'alhadorian   les batailles d'alhadorian - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:19

le roi je ne sais pas comment le gerer a moins de le mettre dans 40 squelettes....en même temps si je fais pas la boulette d'envoyer 5 cavalier léger pour augmenter le résultat du combat je perd que de 1, après c'est vrai reste a gerer la charge de flanc mais bon.....

bref 2 parties et j'ai toujours pas vu les chars charger ou les rois des tombes charger a 360° !!

ce qui tape plus fort : 2 géant + roi des tombes + scorpion


la où je suis pas bon : gestion des apports magiques, grand pretre trop loin...

dois je laisser le roi avec les gardiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Harvey
Marcel d'or
Lee Harvey


Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : Fort Alamo...attention chui armé pour ceux qui approchent!
Date d'inscription : 22/12/2005

les batailles d'alhadorian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les batailles d'alhadorian   les batailles d'alhadorian - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:48

Tu dois surtout laisser le king avec des nains autour!!! Sinon "paf" le Roi je crois...

Un truc que je te vois pas utiliser : la technique du "bouh! on est plus que toi!!!" avec le sort qui fait revenir les morts, tu peux pas en "abuser" pour toujours créer de la masse et éviter de perdre ton roi?
Revenir en haut Aller en bas
willy
Securitman
willy


Nombre de messages : 1022
Age : 47
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 20/12/2005

les batailles d'alhadorian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les batailles d'alhadorian   les batailles d'alhadorian - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:40

Le Fred a raison tu place une bannière en plus dans l'unité et tu la gonfle à chaque tour si tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
alhadorian
Marcel d'or
alhadorian


Nombre de messages : 663
Age : 45
Date d'inscription : 08/01/2006

les batailles d'alhadorian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les batailles d'alhadorian   les batailles d'alhadorian - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:23

la règle on est plus que toi n'existe plus !!

le surnombre ne sert a rien, la peur a changer, la règle indomptable ne s'applique pas aux RDT, la grande bannière permet de relancer tous les tests !!donc chaud les à jouer !!

Pour la bannière on ne peut dépassser le nombre initial et même en abusant c'est chaud en dissip !! si ma magie ne ser tqu'a relever 1d6 squelette ça fait cheros pour 600-700 points de magie tout confondu....

fred la bannière dont tu parles je l'ai mise dans les squelettes car je met une bannière au gardien des tombes qui permet de charger a 360° mais la ça n'a pas servi..... et la dernière fosi non plus .....

Bref les RDT ont bien morflé mais j'aime les défis....je vais tenter une autre version style "nain de khemri"...j crois que ya plus que ça pour gagner une partie....

parce que des RDT offensifs ben c'est rapé !!

on pourrait imaginer des "orques de khemri" avec ushbati, 2 géant, des chars en base, scorpion mais vu qu'on frappe par initiative arriver tour 1 ou 2 avec toute l'armée au corps a corps ne va servir qu'a finir plus tot la partie !!!! car je vais rebondir !!! et pouf !!!

Mais je vais tenter de rouster ce petit diable des forets qui fait grand bruit avec sa nouvelle liste elfe sylvain !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alhadorian
Marcel d'or
alhadorian


Nombre de messages : 663
Age : 45
Date d'inscription : 08/01/2006

les batailles d'alhadorian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les batailles d'alhadorian   les batailles d'alhadorian - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct - 10:50

a noter qu'on a pas effectué de tests de peur de la partie il me semble....et la peur se teste a CHAQUE round de corps a corps ! en cas d'echec la cc est réduite à 1 pour le round

on a pas non plus testé la terreur......

Concernant ces chers lions blanc on va se calmer hein.....ils ne relancent pas le jet pour toucher car ont une arme lourde !!!!

donc : arme lourde (frappe en dernier) + célérité (frappe en premier) ça s'annule et on frappe par ordre d'initiative seulement !

en revanche pour les maitres des épées il n'y a aucun problème !!!! 2 attaques frappe en premier, cc6 relançable et force 5 !!!!! bon ben de face tu prends environ 20 blessures dans la gueule contre de l'endu 3 et environ 12 contre de l'endu 4 !!!!! moche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
alhadorian
Marcel d'or
alhadorian


Nombre de messages : 663
Age : 45
Date d'inscription : 08/01/2006

les batailles d'alhadorian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les batailles d'alhadorian   les batailles d'alhadorian - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:59

par contre :

a priori lors de la charge de dos du scorpion sur les lanciers efectivements tu pouvais faire taper un 4ème gars, car il faut compenser les rangs et imaginer le prolongements

t'avais droit a un test de ralliement à double 1 même si t'es moins de 25% de l'effectif initial.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Harvey
Marcel d'or
Lee Harvey


Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : Fort Alamo...attention chui armé pour ceux qui approchent!
Date d'inscription : 22/12/2005

les batailles d'alhadorian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les batailles d'alhadorian   les batailles d'alhadorian - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:34

L'oubli des tests de peur et terreur ça change grandement la donne... affraid

Par contre le coup de l'arme lourde+frappe en 1er...on se demandait aussi avec n'éric l'intérêt des maitres des épées VS lions blancs...maintenant on sait! tu m'étonnes! Embarassed Very Happy

C'est quand le prochaine partie?
Revenir en haut Aller en bas
alhadorian
Marcel d'or
alhadorian


Nombre de messages : 663
Age : 45
Date d'inscription : 08/01/2006

les batailles d'alhadorian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les batailles d'alhadorian   les batailles d'alhadorian - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:52

alors j'ai dit n'importe quoi !!! les maitres des épées ont aussi des armes lourdes !!!!donc il frappe aussi par ordre d'initiative et plus forcément en premier et donc ne relance pas les jets pour toucher !!!

Donc ceux qui relancent les jets pour toucher sont les guerriers avec arme à 1 main style lance.....


donc ça calme un peu tout le monde chez les hauts elfes
Revenir en haut Aller en bas
Lee Harvey
Marcel d'or
Lee Harvey


Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : Fort Alamo...attention chui armé pour ceux qui approchent!
Date d'inscription : 22/12/2005

les batailles d'alhadorian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les batailles d'alhadorian   les batailles d'alhadorian - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:31

Haut-Elfes => poubelle
Roi des Tombes => poubelle

Orques VS Nains = Yes, enfin des vraies armées! cheers

Sinon je verrais bien un Nicolas-Empires VS "Qui vous voulez" pour une prochaine partie...par contre gaffe le Nicolas il se déplace pas pour rire...il est no limit le petit jeun's! Cool
Revenir en haut Aller en bas
alhadorian
Marcel d'or
alhadorian


Nombre de messages : 663
Age : 45
Date d'inscription : 08/01/2006

les batailles d'alhadorian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les batailles d'alhadorian   les batailles d'alhadorian - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:04

non les hauts elfes ne sont pas a jeter loin de la !! et les roi des tombes c'est bien fun a jouer !! un peu comme les mercenaires ! c'est un défis !!!

Ben justement j'en parlais a nico de jouer un 2 contre 2 du style en 1250 points chacun eric, roland, nico et moi pas forcément dans cet ordre mais peu importe !

sinon je prépare une revanche avec les rois des tombes ...une fois que j'aurai virré les trucs qui servent pas a grand chose.....
Revenir en haut Aller en bas
Lee Harvey
Marcel d'or
Lee Harvey


Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : Fort Alamo...attention chui armé pour ceux qui approchent!
Date d'inscription : 22/12/2005

les batailles d'alhadorian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les batailles d'alhadorian   les batailles d'alhadorian - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:11

Pour les trucs qui servent à rien j'aurai bien une idée mais...ah tu parlais des Roi des Tombes, autant pour moi! Very Happy

Plus sérieusement tiens moi au jus de la date de cette partie, sachant que je décolle sur Marseille demain et que généralement le Vendredi soir s'est "tendu" niveau timing. Sad

C'est quand et qui le prochain livre d'armée?
Revenir en haut Aller en bas
alhadorian
Marcel d'or
alhadorian


Nombre de messages : 663
Age : 45
Date d'inscription : 08/01/2006

les batailles d'alhadorian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les batailles d'alhadorian   les batailles d'alhadorian - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:40

Ben pour la partie je sais pas ! ça m'étonnerai que vendredi je puisse et puis je vais pas souler eric !! lol donc on va se cantonner a une partie tout les 15 j ça sera déja très bien !!

pour les sorties : aucune idée et ça a l'air difficile de savoir ! je miserais sur hauts elfes ou khemri.....

qqun a d'autres infos ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les batailles d'alhadorian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les batailles d'alhadorian   les batailles d'alhadorian - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les batailles d'alhadorian
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resume des batailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie :: La Passe des Jeux :: Warhammer Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser