La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie

La F.F.F. est de retour
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les batailles d'alhadorian

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lee Harvey
Marcel d'or
Lee Harvey


Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : Fort Alamo...attention chui armé pour ceux qui approchent!
Date d'inscription : 22/12/2005

les batailles d'alhadorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les batailles d'alhadorian   les batailles d'alhadorian - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:31

Citation :
au final : LES MERCENAIRES C'EST IMPRESSIONNANT !!!

Faut pas exagérer non plus...faut juste avoir un bon cardio pour tout éviter sur le champ de bataille lol

Citation :
et pas besoin de régiment de renom................

Surtout pas, c'est les pires! carton

C'est vrai que la liste d'armée qui fait référence (celle du white dwarf) est plus homogène que l'ancienne
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

les batailles d'alhadorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les batailles d'alhadorian   les batailles d'alhadorian - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:41

Citation :
Surtout pas, c'est les pires!

C'est vrai que la liste d'armée qui fait référence (celle du white dwarf) est plus homogène que l'ancienne

C'est vrai qu'avant il y avait deux ou trois régiments pas mauvais, maintenant ils sont tous pareils Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alhadorian
Marcel d'or
alhadorian


Nombre de messages : 663
Age : 45
Date d'inscription : 08/01/2006

les batailles d'alhadorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les batailles d'alhadorian   les batailles d'alhadorian - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:07

mais en no limit le mercenaire n'est pas si mal que ça et va poutrer pas mal de listes..........

toutes les armées n'ont pas de perso spé super interressant.....

en hl ya quoi ?
en orques et gob ? gorbad ? skarsnik ?
démons ?
empire ? yen a pas
elfes sylain : les soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

les batailles d'alhadorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les batailles d'alhadorian   les batailles d'alhadorian - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:50

Dans les anciens LA les personnages sont plutôt nazes.

Chez les orques et gob y a quand même boite en bois qui avec ses 7 attaques de for 7 frappe en premier dezingue pas mal.

Le seul souci c'est mouvement de 4 ps...
Revenir en haut Aller en bas
alhadorian
Marcel d'or
alhadorian


Nombre de messages : 663
Age : 45
Date d'inscription : 08/01/2006

les batailles d'alhadorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les batailles d'alhadorian   les batailles d'alhadorian - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:10

d'ou gorbad le seul potable............
Revenir en haut Aller en bas
alhadorian
Marcel d'or
alhadorian


Nombre de messages : 663
Age : 45
Date d'inscription : 08/01/2006

les batailles d'alhadorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les batailles d'alhadorian   les batailles d'alhadorian - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:51

bon nouvelle partie:

elfes noirs !! décidément ils sont super a jouer !!!

toujours la même liste dragon,...........voir plus haut

j'ai joué contre de l'ogre:
3x 2 crache plomb
2 boucher (magicien)
1 tyran
2 x20 gnoblard
3 x 3 ogres
1 truc horrible a 300 pt rinox je crois


bon bilan : partie qui tourne a mon avantage tour 3 quand mon adversaire pense arreter le dragon avec son seul tyran !!!

son tyran a quand même : 6 attaques fo 7 avec endurance 6 et 5 pv !!!!!!! ça fait mal !!!!
je gagne le combat de 2 points !! il rate son test fin du bal !! si il le réussit c'est pas pareil car après le dragon est pas bien !!! mon dragon : 5 attaques fo 6 end 6 et 6 pv donc chaud si je me loupe.

après je nettoye la table...

le rinox a pas aimé ni les balistes ni l'assassin............

mais bon 15 attaques fo 5 + 10 attques fo 4 et 2+ en save fallait pas le laisser passer ce machin horrible

la magie ogre c'est très bien
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

les batailles d'alhadorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les batailles d'alhadorian   les batailles d'alhadorian - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:01

Tu es à fond de battle cet été tu as fait combien de partie ?

Tu as acheter des figurines elfes noires ?

Ils ont quoi tes personnages comme objets magiques ?
Revenir en haut Aller en bas
alhadorian
Marcel d'or
alhadorian


Nombre de messages : 663
Age : 45
Date d'inscription : 08/01/2006

les batailles d'alhadorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les batailles d'alhadorian   les batailles d'alhadorian - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:54

j'ai du faire une bonne douzaine de partie cet été tranquillou quoi..... lol!

1 nul, 1 défaite mais pas de grand adversaire au tableau de chasse quelques petit padawan qui se débrouillent bien quand même.
Je progresse quand même pas mal mais pas assez vite, on apprend plus quand on perd a mon avis......

le dynaste sur dragon : 1d3 att + potion de force + invu inversé
cette combainaison se discute largement.
on pourrait préférer : lance magique +3 en fo en charge ou +2 en force tout le temps avec en plus régénération ou autre objet qui va bien
le seul truc qui se discute pas c'est l'invu inversé

2 sorcières : 2 pam et +1 dés de pouvoir ou familier espion ça dépend

1 assassin shuriken jusqu'a errata il tatane ! même si la version comabatante est peut etre meilleure.

j'ai joué avec les figs d'un gars en boutique qui a la plupart des trucs peints et quelques représentations légères.

c'est vraiment une armée que je trouve super sympa a jouer ! mieux que beaucoup d'autres ! et qui a pas mal de combinaison de jeu tout en étant vérouillé en no limit pour pas tomber dans le crad : cv, démons, empire si on veut
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

les batailles d'alhadorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les batailles d'alhadorian   les batailles d'alhadorian - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:11

C'est sur que ça doit te changer des nains, c'est pas le même style cheers

En plus les figurines sont très sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
alhadorian
Marcel d'or
alhadorian


Nombre de messages : 663
Age : 45
Date d'inscription : 08/01/2006

les batailles d'alhadorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les batailles d'alhadorian   les batailles d'alhadorian - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:41

alors petite partie hier :


mes nains mode no limit mais en restriction colleville : on ne double ni les choix spé, ni rare.


ma liste :

enclume
grande bannière
19 guerriers avec la grande bannière
20 arquebusiers
15 marteliers
12 mineurs
1canons
1 catapulte
1 canon orgue
1 gyro

en face liste elfe noir qui semble tranquille :

matriarche avec chaudron
sorcière niv 4
sorcière niv 2
16 gardes noirs
20 lanciers + bannière de guerre
10 arbalétriers
5 cavaliers noirs + arbalètes
hydre
2 balistes
7 ombres

fait remarquable : pas de dragon, pas d'assassin et pas de harpie......bizarre...


je pense que ça va le faire tranquille je démarre

tour 1 :
misfire avec la catapulte suivi d'un 2 !! pas de tir pendant 2 tours
tir du canon qui enlève 2 pv à un baliste donc pas assez
enclume pouvoir mineur et 1 !!!! suivi de 2 !! pas d'enclume pendant 2 tour ça comence bien!!!!!!

lui m'avoine sérieux au tir et il me reste 1 servant sur le canon et 1 servant sur l'orgue car tir des ombres !!

tour 2 ; je nettoie les ombres au gyro + orgues
le canon enlève qq point de vie à l'hydre et envoi sur mars le niveau 2 sorcier qui loupe un attention messire !!! et paf ça compense un peu et il avance avec le reste

je sort les mineurs mais sans enclume c'est plus dur !!!
je lui fais la feinte de l'ours !!! en mettant les mineurs derrière des cavaliers noirs et les oblige à charger avec la rune de défi mon paté de nain avec grande bannière. il fonce donc !!

la théorie : j'éclate les cavaliers noirs je poursuit et tour d'apres j'enfonce ses lanciers !!!

la pratique : il teste à -6 et fait double 1 !!!! le drame je reste donc sur place

pendant son tour 2 il craque complet et décide de charger mon paté de nain avec la grande bannière !!!! il a aucune chance ou presque .........

la théorie : je l'éclate !!!!
la pratique : il donne coup fatal a l'unité avec le chaudron il me colle 2 attaque sur la grande bannière et fait un 6 !!!! pouf la grande bannière !!! je perd le combat de 3 test à 6 je fuis il me détruit !!!! ça commence bien faire ces guerriers qui foutent rien !!

avec son hydre il m'enfonce des arquebusiers et me pète la catapulte qui n'aura rien fait de la partie !! j'ai une réussite de dingue avec la catapulte c'est incroyable !! même avec les rois des tombes je fais rien et j'en ai 2 et 4 tirs par tours !! je vais la jeter !!

le gyro s'aventure un peu loin et fait 6 mort cher les gardes noir mais derrière je prend 2 tirs de balistes et pouf le gyro

a noter que maintenant je ne tire qu'un tour sur 2 avec l'orgue et le canon

j'arrive a tuer l'hydre non sans mal !!!!! peau à 4+ invu à 5+ et régénération à 4+ allezzzzz !!!!!!!

les mineurs engagent de face les lanciers il perd de 2 fuit et sort de la table !! vive les mineurs je récupère ma bannière perdu et en récupère une au passage !

ses arbalétriers foncent sur mes arquebusiers tir de contre charge je fais rien pourtant 4+ et 3+ avec 10 tirs !!!!! la poisse !! enfin pas tant que ça car du coup le corps a corps entre les tirerus durent jusqu'au bout soit 4-5 phases de corps a corps avec de test à -1 pour lui et moi et on finit à 4 contre 3 à la fin !!

ça aura permit au garde noir de pas arriver face aux marteliers

en théorie : garde noir contre marteliers je me sens serain mais en fait pas du tout !! chaque fig à 2 attaque fo 4 haineuse tout le temps, frappe en premiers et le champion balance 3 att fo 6 par tour !! j'aurai tenu un peu mais les marteliers aurait finit par craquer

j'arrache une baliste au dernier tour.


son tour 6 il tente la gagne (selon lui mais ça aurait fait qu'un nul) en lançant un sort sur les marteliers il doit faire 3 morts !! il fait 3 blessures j'ai save à 6+ et j'en sort 2 !! donc pas de test à 9 pour tenter de sortir de la table !!!
il aurait été plus judicieux de sa part de finir un canon et d'assurer le nul !

au final je gagne de +314 points soit super ricrac !!!! bon craquage de l'enclume, de la catapulte, des guerriers avec la grande bannière !!!!

et lui des test de moral improbable à double 1 et 2 ou 3 à -3 m'enfin c'est le jeu ma pauvre lucette

a noter que j'ai perdu ausi la catapulte sur un test de terreur !! décidément la catapulte c'est pas mon truc...........


a vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
alhadorian
Marcel d'or
alhadorian


Nombre de messages : 663
Age : 45
Date d'inscription : 08/01/2006

les batailles d'alhadorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les batailles d'alhadorian   les batailles d'alhadorian - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:59

petite partie avec mes nains no limit contre de l'elfe noir en 2000

mon adversaire viens de finir 4ème à un tournoi avec cette liste elfe noir


ma liste :

enclume
grande bannière
20 guerriers
15 marteliers
20 arquebusiers
12 mineurs
2canon
2orgues

en face :

level 4
level 2 sur pégase
matriarche avec chaudron grande bannière
10 arbalétriers
5 cavaliers léger
6 harpies
20 lanciers
15 gardes noir avec bannière frappe en 1er
6 ombres avec 1 assassin
1 hydre


je lui laisse le tour 1:
il avance tout a fond, sort l'assassin et balance la purée en magie surtout sur l'orgue qui me menace ses ombres
je crame mes 2 pam au 1er tours et laisse passer quelques sort

mon tour : coup d'enclume sur les ombres puis 8 avec le canon orgue et pouf ombre + assassin et j'amoche l'hydre avec les canons, je lui enlève 3pv ( l'hydre 4+ puis invu a 5+ avec le chaudron et enfin régénération a 4+ ouille !!!!!)

tour 2 : je me fais charger l'orgue de flanc par les harpies pouf l'orgue, puis pouf les arquebusiers dans la foulée sur l'irressitible, puis pouf un canon et en fin de partie pouf le 2ème orgue !!!!!! merci les harpies !!!!!


je ne les ai jamais ciblé avec l'enclume trop de truc à gerer !!!!


charge de dos sur l'hydre avec les mineurs !! pouf l'hydre !!! les mineurs font le boulot mais s'exposent aux gardes noirs pouf les mineurs !

je nettoye les gardes noirs avec orgues + canon (la mitraille ça arrache !!!)

je prend les points des lanciers avec les sacrifices du level 4

je piege son sorcier niv 2 volant avec la rune de défi.

je perd moins de al moitier des guerriers (tir + magie)

je tire comme un dingue sur le chaudron mais rien n'y fait !!!!! localisation donc 5-6 puis 5-6 pour la matriarche et invu a 4+ donc c'est quasi imbutable au tir.

au corps a corps tour 6 je me dis que ça va passer avec les marteliers !!!!

je perd de 4 !!!!!! heureusement que je suis tenace !!!!

la matriarche : 4 attaques + frénésie + 1d3 attaque blesse sur 3+ !!!ben 8 attaque empoissonnée haineuse 3+ et 3+ ça fait mal !!!


je gagne de + 590 points mais chaud la patate sur certains secteurs de jeu !!!
le chaudron c'est monstrueux ! ça fait pas de mort mais faut pas lui tirer dessus ou s'en approcher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

les batailles d'alhadorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les batailles d'alhadorian   les batailles d'alhadorian - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:58

Tu l"as la massacré le loulou, il a pas vu le jour...

Il lui reste quoi au 6eme tour ?

Ca n'existe plus les boulets de feu... L'hydre elle t'emmerde... moins longtemps.

Il te manque seulement la sorcière, non ?
Revenir en haut Aller en bas
alhadorian
Marcel d'or
alhadorian


Nombre de messages : 663
Age : 45
Date d'inscription : 08/01/2006

les batailles d'alhadorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les batailles d'alhadorian   les batailles d'alhadorian - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:43

il me manque la sorcière niv 4 qui a pris 1 pv et quelques lanciers
le chaudron + matriarche
10 arbalétriers

ben les boulets enflammés sur l'hydre je n'ai qu'un canon runé et puis invu a 5+ et régénration ben ça passe pas toujours et l'hydre ça va vite et ça tape fort !!!
heureusement que je la prend de dos avec les mineurs et que sa riposte est pas extra !!!!

sinon en magie j'en ai pris plein la gueule !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

les batailles d'alhadorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les batailles d'alhadorian   les batailles d'alhadorian - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:05

Il avait quoi en pouvoir et toi en dissipation ?
Revenir en haut Aller en bas
alhadorian
Marcel d'or
alhadorian


Nombre de messages : 663
Age : 45
Date d'inscription : 08/01/2006

les batailles d'alhadorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les batailles d'alhadorian   les batailles d'alhadorian - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:50

bon de tête :

son niveau 4 + son niveau 2 + 2 dés de base = 8dés

le sort 0 de la magie noire : 4+ = 1d3+1 dés de pouvoir à utiliser

a cela faut rajouter la dague sacrificielle : il tue un lancier à 6 point et rajoute 1 dés de pouvoir après le résulat du sort !!! en gros si pas assez il sacrifie ou peut même tenter un irrésistible.
les lanciers tant qu'ils sont pas réduit a moins de la moitier pas de points donnés !! donc en gros une réserve de 10 dés gratis + après tu donne une partie des lanciers mais ya de quoi voir venir quand même.

et 2 pierres de pouvoir + 4 dés une seule fois

son niveau 2 sur pégase à le familier espion en plus


donc ça avoine pas mal en magie
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

les batailles d'alhadorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les batailles d'alhadorian   les batailles d'alhadorian - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:06

Le sort 0 est monstrueux. Si il a pris pour les deux sorcières ça lui fait un potentiel énorme...

Il a le droit de tuer ses propres troupes ? C'était réservé uniquement au skaven se genre de chose...

C'est carrément balaise, il t a pris à coup de quoi comme sort...

Et toi tu avais quoi en dissipation.
Revenir en haut Aller en bas
alhadorian
Marcel d'or
alhadorian


Nombre de messages : 663
Age : 45
Date d'inscription : 08/01/2006

les batailles d'alhadorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les batailles d'alhadorian   les batailles d'alhadorian - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:40

le sort 0 est gratis automatiquement en plus du sort 1.......et il peut même choisir un autre domaine de magie et avoir le sort 0 !!!!!!

donc pour faire jolie il a pris le domaine du métal !! histoire que je tire moins et qu'il tente de m'exploser les perso avec de grosses saves.....

il a pris magie noire pour le niv 2 et donc métal pour le niveau 4 !!

je me retrouve avec 7 dés et 2 pam.

je crame les 2 pam au premier tour et après je serre les fesses !

en gros je laisse passer tous les sorts de blast avec l'endurance de 4 j'encaisse bien + la répartition quand il s'obstine sur les machines.
il tente de gros sort qui passent pas toujours et je tiens comme je peux en lui laissant le moins de cible possible.

mais le sort 1 magie noire aurait largement suffit !!!!

5+ = 1d6 touche fo 4 et si une blessure pas de tir !!!!!

au final a y repenser il est passé au travers en magie parce qu'avec un tel potentiel j'aurai du prendre beaucoup plus cher que ça !!

en fait il a un peu isolé son niveau 2 car j'ai la rune de défi !! mais lui avait le familier espion, je pense quand même qu'il a mal joué le coup en magie !
en même temps le métal c'est fort contre les machines mais comme il est vite au corps a corps et qu'il me les a explosé ben plus de cible réelle
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

les batailles d'alhadorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les batailles d'alhadorian   les batailles d'alhadorian - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:52

On voit la limite de la magie, c'est difficile de gagner en ayant uniquement ce potentiel de destruction.

L'armée EN est devenu très sympa...
Revenir en haut Aller en bas
alhadorian
Marcel d'or
alhadorian


Nombre de messages : 663
Age : 45
Date d'inscription : 08/01/2006

les batailles d'alhadorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les batailles d'alhadorian   les batailles d'alhadorian - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:51

les derniers résultats des heats anglais sont favorables aux elfes noirs, même si les démons et les vampires sont un cran au dessus !

j'aimerai vraiment jouer contre un démon no limit histoire d'en prendre plein la gueule et de voir comment ça se joue et pareil pour les comtes vampire.

en démon : bubu, sirène, 2 ou 3 fois 5 chiens, 12 incendiaires après ça dépend des plaisirs....

pour les elfes noirs faut attendre les errata sur les assassins shuriken voir ce que ça raconte.
le gars au heat anglais en joue 4 !! avec 12 ombres et un level 3 et 50 tireurs priori.

mais clairement je me suis éclaté a jouer les elfes noirs et ya vraiment plein de façon de les jouer.

dès que je peux je teste les démons ou le chaos.

mais pour en revenir au démons ils ont vraiment craqué !! invu a 5 +, peur, immunisé psycho , test de moral particulier.....les incendiaires, la sirène...bref pire craquage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

les batailles d'alhadorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les batailles d'alhadorian   les batailles d'alhadorian - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:15

Même avant ils étaient sympathique, il manquait d'unité capable de faire la différence. Maintenant ils ont l'air d'avoir un champ de choix performant beaucoup plus développés.
Revenir en haut Aller en bas
alhadorian
Marcel d'or
alhadorian


Nombre de messages : 663
Age : 45
Date d'inscription : 08/01/2006

les batailles d'alhadorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les batailles d'alhadorian   les batailles d'alhadorian - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:10

c'est surtout que c'est impossible de jouer tranquille avec cette aréme vu les règles de bases !!!!!!

toutes les troupes sont ultra violente !! pas une seule troupe à jeter !!!

horreur = magie
nurgle = 4+ de régénération et 5 invu
slanesh = mvt 10 et frappe en 1er avec 2 att empoisonné
khorne = coup fatal, résistance à la magie 2 att fo 5 min..........


et ça c'est que la base !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

les batailles d'alhadorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les batailles d'alhadorian   les batailles d'alhadorian - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:10

Est ce qu'ils ont craqués en rédigeant le LA ?

Ou s'est nouvelle tactique !!

Je sors un LA de ouf tout le monde se précipite au magasin, et six mois après je te sorts un errata de ouf qui baisse tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
alhadorian
Marcel d'or
alhadorian


Nombre de messages : 663
Age : 45
Date d'inscription : 08/01/2006

les batailles d'alhadorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les batailles d'alhadorian   les batailles d'alhadorian - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:56

je pense qu'ils ont craqué puisque derrière, les elfes noirs et les guerriers du chaos sont loin d'etre craqué.

un truc qui calmerait facile les démons :
- faire sauter l'invu à 5+ par les attaques magique comme avant
- mette la sirène ( force a charger ou a fuir) comme chez les nains c'est à dire ne marche pas contre les unités immunisés à la psycho.

car actuellement je sirène ton magot, perso, dragon casse couille , ah bon t'es immunisé a la psycho ou indémoralisable donc tu peux pas fuir ben mince alors t'es obligé de me charger alors puisque tu ne peux fuir !!!! et paf dans les dents !!!

déja ces 2 points ça serait un moindre mal !!!

ils ont déja calmé une bannière qui disait -2 a tout lancement de sort ils l'ont réduit au domaine de magie de base.

mais bon ya encore un sacré boulot pour les calmer ceux la !!!

je le répète impossible de faire une liste tranquille !!! tout les choix sont énormes !!! pas de ranger, de gob de base, d'ogres, de corsaires, bref des trucs qui meublent dans une armée
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

les batailles d'alhadorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les batailles d'alhadorian   les batailles d'alhadorian - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:22

Je parlais des démons, c'est vrai qu'il y avait pas beaucoup de joueurs qui dans leurs armées du chaos n'avait que très peu de démons mineurs...

C'est vrai qu'ils ont bien changés de versions en versions. Au début ils avaient du mal à combattre ensemble, il y avait des tests pire que l'animosité si deux unités étaient trop près. Maintenant, ils se compensent leurs faiblesses. C'est pas gagné à la prochaine campagne ordre Vs chaos...

Pour la jouabilité, et le back, ils auraient du faire un LA par ligné... Et mélanger démons, hommes bêtes et mortels, chaque armée aurait eu des caractéristiques.

C'est dommage afro
Revenir en haut Aller en bas
alhadorian
Marcel d'or
alhadorian


Nombre de messages : 663
Age : 45
Date d'inscription : 08/01/2006

les batailles d'alhadorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les batailles d'alhadorian   les batailles d'alhadorian - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:11

Bon 2 nouvelles parties de battle hier avec de supers joueurs qui faisaient un tournoi.


1ère partie:

nains contre elfes sylvains en 1600 points bon clairement dans ce format et à niveau de compétence égal le nain ne peut pas gagner au mieux il peut nuller.

je me déploie en plus comme une buse, en gros il n'y a pas de partie, mais l'elfes sylvain est fair play et tente des trucs !!

charge sur mon pavé de guerrier nain avec héros a l'intérieur avec 1 homme arbre de face et 2 unités de danseur de guerre dont une de flanc avec GB !!!

je gagne le combat !!!!! truc de dingue et l'homme arbre dégage et mourra par un coup de baliste , derrière se pavé se fait déssouder par des dryades !!! ah ni rien comprendre !! mais bon c'est battle !!!

on finit sur un nul en la faveur de l'elfe sylvain


il est 1h du mat et la ça délire et ça commence a brancher !! un super joueur à envi de poutrer du thorek no limit en 2000 points avec du comte vampire avec une liste orienté tournoi et non spécifique a ma liste !!!

bilan après une lueur d'espoir chez moi où il joue mal un truc je me fais exploser la gueule !!! il me reste 1000 points et lui 1500 points je perd de 500 points !!! si on refais la partie 10 fois je la perd 10 fois !!!!et pourtant thorek avec ma liste GT envoie du très lourd !!!

les comtes vampires c'est imbuvable.....et manfred est pas mal en face même si il a pas besoin de ça pour gagner !!!

j'ai pris une sacrée leçon par un très bon joueur avec une très bonne liste !!! ouilllllleeeeeeee
Sacrée différence de liste et de compétence !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les batailles d'alhadorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les batailles d'alhadorian   les batailles d'alhadorian - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les batailles d'alhadorian
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resume des batailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie :: La Passe des Jeux :: Warhammer Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser