| Aller !!!!!!!!!!!!!!! | |
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Ramirez Plagiste en Chef
Nombre de messages : 1658 Localisation : Un peu partout et n importe ou Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Aller !!!!!!!!!!!!!!! Mar 25 Juil - 12:18 | |
| YA bon merci alors quelque petite explication - Citation :
Runes: Niv I Rune éléctrique : +10 Dég par runes. Attention à l'éléctricitée. Cout 5 PM Rune rapiditée : + 1 R/R par runes. Cout 5 PM Rune de vengence: x2 aux Dég sur une personne en particulier. Niv III Rune d'armure : +10 en armure par runes. Cout 10 PM. Rune de peur : Provoque la peur sur une race bien pressice. Cout 10 PM. Niv V Rune de retour : Sur une arme elle revient une foi par jour. Cout 20 PM. Rune de vol : L'arme attaque la sible désignée. Cout 20 PM Rune d'infaibilité :+ 10% par runes pour touché.Sur arme de jet. Cout 20 PM. Niv VII Rune de pénétration: Annul l'armure de même niv mais pas les naturelles. Cout 30 PM. Rune vampirique : Donne au porteur les dégats cussès. Cout 30 PM. Niv IX Rune brise sort: annul un sort, par rune, bon ou movais sur soit. Cout 40 PM. Rune de sacrifice: +2 F/P;+1R/R;+2E/C. Immunisé à la peur et la terreur. Apprès le premier tour le porteur perd 2PV par tours. Cout 40 PM. Rune de mort mineur: x2 Dég sur une race bien pressice. Cout 40PM. A quoi et quand on utilise les Couts e PM , quand on grave la rune ou quand on veu l utilisé ? Et sur la rune vampirique , meme si j ai une bonne idée du truc , bé heu j en suis pas sur | |
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Lee Harvey Marcel d'or
Nombre de messages : 345 Age : 46 Localisation : Fort Alamo...attention chui armé pour ceux qui approchent! Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Aller !!!!!!!!!!!!!!! Mar 25 Juil - 13:00 | |
| Tiens, des runes maintenant....c'est la fête du string ici!!! Alors vas-y les sorts, vas y les runes, vas y les objets magiques accordés a Nedj quand il vole un truc...et moi qui veux jouer sans mon armure, je peux pas...c'est quand meme bizarre comme phénomene NATURELLE ca...(on sait jamais, a force ca peut marcher ) ...et je parle pas "de pouvoir contrôler mon demon majeur super facilement" (dixit Ramirez qui parfois a de tres bonnes suggestions )...parce qu'apres avoir vu les modifs de regles du demon, je suis a 100% convaincu qu'il me serait tres utile a mes cotés pour retablir les injustices dont je fais l'objet!!! Ben c'est vrai quoi, les autres ils ont des sorts et des runes, pourquoi pas un démon pour moi... ..ou alors un arc avec tue automatique dans l'oeil du demon qui fait chier tout le monde sauf l'archer... ..c'est bien quand meme ces ptites fleches avec "coup fatal" ( de toute facon il est jamais la Ndej, alors il pourra rien dire,na!!)...dit le MJ, peux pas avoir un truc qui marche vraiment en situation de combat comme les copains ?! | |
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willy Securitman
Nombre de messages : 1022 Age : 47 Localisation : Devant mon PC... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Aller !!!!!!!!!!!!!!! Mer 26 Juil - 9:50 | |
| - Lee Harvey a écrit:
- Tiens, des runes maintenant....c'est la fête du string ici!!!
Alors vas-y les sorts, vas y les runes, vas y les objets magiques accordés a Nedj quand il vole un truc...et moi qui veux jouer sans mon armure, je peux pas...c'est quand meme bizarre comme phénomene NATURELLE ca...(on sait jamais, a force ca peut marcher ) ...et je parle pas "de pouvoir contrôler mon demon majeur super facilement" (dixit Ramirez qui parfois a de tres bonnes suggestions )...parce qu'apres avoir vu les modifs de regles du demon, je suis a 100% convaincu qu'il me serait tres utile a mes cotés pour retablir les injustices dont je fais l'objet!!! Ben c'est vrai quoi, les autres ils ont des sorts et des runes, pourquoi pas un démon pour moi... ..ou alors un arc avec tue automatique dans l'oeil du demon qui fait chier tout le monde sauf l'archer... ..c'est bien quand meme ces ptites fleches avec "coup fatal" ( de toute facon il est jamais la Ndej, alors il pourra rien dire,na!!)...dit le MJ, peux pas avoir un truc qui marche vraiment en situation de combat comme les copains ?! Peut tu me donner les capacités de l'arme que tu as eu en volant un certain objet (il faut pas que les autres le sache) je vérifi un truc...Et tu peut changer d'obget ou de capassité si tu veux je sais pas si tu as vu ce que ton arme fera quand tu enférme un démon. Tu peux enfermer un démon que dans une arme non magique alors si tu veux un objet diférent dit le moi. Rale pas et lis tes pouvoirs... | |
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Lee Harvey Marcel d'or
Nombre de messages : 345 Age : 46 Localisation : Fort Alamo...attention chui armé pour ceux qui approchent! Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Aller !!!!!!!!!!!!!!! Mer 26 Juil - 11:58 | |
| Faut que je récup' mon perso chez Sanchez alors, mais je n'ai pas été marqué par cette arme...faut que je vérif ca donc Puis pour le démon faut que je passe les niveaux, et c'est pas encore gagné, à part si je trouve "le monde des XP" (un grand délirium profond de Seb ca ), alors je regarde tout ca ce week-end, et je te dis! | |
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willy Securitman
Nombre de messages : 1022 Age : 47 Localisation : Devant mon PC... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Aller !!!!!!!!!!!!!!! Mer 26 Juil - 12:03 | |
| Armure invisible : Temps d'incantation :une action Points de Magie : 2 par niv Portée du sort : Personnel Durée du sort : 10 tours Immunise contre ce sort : rien Effet : Une armure entour le personnage absorbant 5 points de dégât par niveaux. Dégâts physiques et Mystiques.
Boules enflammées : Temps d'incantation : instant Points de Magie : 3 par boules. Une boule par niv... Portée du sort : 50 m Durée du sort : instant Immunise contre ce sort : les immunisés au feu magique. Effet : Une boule enflammée part du sorcier et frappe la cible infligent 20 points de dégâts. Double les dégas sur une créature de glace...
Sang froid Temps d'incantation :une action Points de Magie : 2 par niv Portée du sort : Personnel Durée du sort : 1 heure Immunise contre ce sort : rien Effet : +10% en SE/CM par niv...
Boules de givre : Temps d'incantation : instant Points de Magie : 3 par boules. Une boule par niv... Portée du sort : 50 m Durée du sort : instant Immunise contre ce sort : les immunisés au froid magique. Effet : Une boule enflammée part du sorcier et frappe la cible infligent 20 points de dégâts. Double les dégas sur une créature de feu...
Rapidité : Temps d'incantation : deux actions Points de Magie : 4 points par niv Portée du sort : personnel Durée du sort : 10 tours Immunise contre ce sort : rien Effet : Le personnage rajoute +1 en R/R et peut aller au-delà de 18. Ex le personnage à 16 R/R et de niv 4; il peut aller jusqu'à 20 en utilisant 16 PM.
Brise jambe : Temps d'incantation : trois actions Points de Magie : 3 points par niv. Une sible par niv... Portée du sort : 50 m Durée du sort : instant Immunise contre ce sort : teste de vol Effet : Si la cible rate son jet de vol elle à sa jambe brisée, compétences physique divisées par deux. Si elle se retrouve avec les deux membres brisés son mouvement et de 0 et ces compétences physique divisées par trois.
Force de combat : Temps d'incantation : deux actions Points de Magie : 4 points par niv Portée du sort : personnel Durée du sort : 10 tours Immunise contre ce sort : rien Effet : +1 en F/P et peut aller au-delà de 18. voir Rapidité...
Main de feu : Temps d'incantation : deux actions Points de Magie : 2 points niv Portée du sort : personnel Durée du sort : 10 tours Immunise contre ce sort : rien Effet : En combat à main nue +10 dégât. Double les dégas sur une créature de glace...
Main de givre: Temps d'incantation : deux actions Points de Magie : 2 points niv Portée du sort : personnel Durée du sort : 10 tours Immunise contre ce sort : rien Effet : En combat à main nue +10 dégât. Double les dégas sur une créature de feu...
Flèche de feu : Temps d'incantation : trois actions Points de Magie : 3 points par niv Portée du sort : personnel Durée du sort : 10 tours Immunise contre ce sort : rien Effet : Plus 10 dégas par niv. La flèche va pouvoir toucher une créature magique. Elle ne traverse pas les armures. Double les dégas sur une créature de glace...
Flèche de givre : Temps d'incantation : trois actions Points de Magie : 3 points par niv Portée du sort : personnel Durée du sort : 10 tours Immunise contre ce sort : rien Effet : Plus 10 dégas par niv. La flèche va pouvoir toucher une créature magique. Elle ne traverse pas les armures. Double les dégas sur une créature de feu...
Sprint : Temps d'incantation : une action Points de Magie : 2 points par niv Portée du sort : personnel Durée du sort : 10 tours Immunise contre ce sort : rien Effet : Peut parcourir 10m par action sans pénalité d'armure...
Performance : Temps d'incantation : deux actions Points de Magie : 3 points par niv Portée du sort : personnel Durée du sort : 10 tours Immunise contre ce sort : rien Effet : - 2% par niv pour toucher. Ex niv 5: -10%; si le tireur fait 13 sur un D100 il touche avec critique + un point d'héroisme...
Lien avec ça monture : Temps d'incantation : Trois actions Points de Magie : 2 points par niv Portée du sort : personnel Durée du sort : 10 tours Immunise contre ce sort : rien Effet : le personnage peut chevaucher une monture avec 10% par niv. De plus il peut combattre monté avec 10% par niv.
Endurence Galvanisèe: Temps d'incantation : deux actions Points de Magie :4 points par niv Portée du sort : personnel Durée du sort : 10 tours Immunise contre ce sort : rien Effet : +1 en E/C par niv et peut aller au-delà de 18. voir Rapidité et Force de combat ...
Coup double: Temps d'incantation : deux actions Points de Magie : 3 points niv Portée du sort : personnel Durée du sort : 10 tours Immunise contre ce sort : Rien Effet : Main nue.+ 10% de faire une attaque suplémantaire à chaque touché. Ex Popol niv 4 vien de toucher au manton georgette, il lance un D 100 et si il fait 40 ou moin il redonne un coup. Cela ne marche qu'une foi par action...
Flotéson Miraculeuse: Temps d'incantation : Deux actions Points de Magie : 2 points par niv Portée du sort : personnel Durée du sort : 10 tours Immunise contre ce sort : Rien Effet : L'enchanteur flote à la surface de l'eau. 10 KG par niv... Ce sort ne donne aucune étanchéité particulière à l'objet.
Longue portée: Temps d'incantation : trois actions Points de Magie : 3 points niv Portée du sort : personnel Durée du sort : 10 tours Immunise contre ce sort : Rien Effet : +10m par niv. Ex si un arc tir à 60m et que le geteur de sort et de niv 4 il peut rajouter 40m à la portée...
Arme de feu: Temps d'incantation : trois actions Points de Magie : 3 points par niv Portée du sort : personnel Durée du sort : 10 tours Immunise contre ce sort : Rien Effet : +10 dég par niv.Double les dégas sur une créature de glace...
Arme de givre: Temps d'incantation : trois actions Points de Magie : 3 points par niv Portée du sort : personnel Durée du sort : 10 tours Immunise contre ce sort : Rien Effet : +10 dég par niv.Double les dégas sur une créature de feu...
Coup pressi: Temps d'incantation : deux actions Points de Magie : 3 points par niv Portée du sort : personnel Durée du sort : 10 tours Immunise contre ce sort : Rien Effet : -2% par niv pour toucher avec une arme. Voir Performance...
Frape pressise: Temps d'incantation : deux actions Points de Magie : 3 points par niv Portée du sort : personnel Durée du sort : 10 tours Immunise contre ce sort : Rien Effet : -2% par niv pour toucher à main nue. Voir Performance...
Doubles: Temps d'incantation : deux actions Points de Magie : 3 points par niv Portée du sort : personnel Durée du sort : 10 tours Immunise contre ce sort : Rien Effet : Une image de soit par niv. Elle reproduit vos acctes et vos paroles... Bouclier d'acier: Temps d'incantation : une actions Points de Magie : 2 points par niv Portée du sort : personnel Durée du sort : 10 tours Immunise contre ce sort : Rien Effet : Donne à votre bouclier +5 en armure par niv.
Pil poil: Temps d'incantation : deux actions Points de Magie : 3 points par niv Portée du sort : personnel Durée du sort : 10 tours Immunise contre ce sort : Rien Effet : -2% par niv pour toucher avec une arme de jet. Voir Performance...
Coup d'oeuil: Temps d'incantation : deux actions Points de Magie : 3 points par niv Portée du sort : personnel Durée du sort : 10 tours Immunise contre ce sort : Rien Effet : -2% par niv pour parer avec votre bouclier. Voir performance...
Jet de feu: Temps d'incantation : trois actions Points de Magie : 3 points par niv Portée du sort : personnel Durée du sort : 10 tours Immunise contre ce sort : Rien Effet : +10 dég par niv.Double les dégas sur une créature de glace...
Jet de givre: Temps d'incantation : trois actions Points de Magie : 3 points par niv Portée du sort : personnel Durée du sort : 10 tours Immunise contre ce sort : Rien Effet : +10 dég par niv.Double les dégas sur une créature de glace...
Projection dans l'haut de là: Temps d'incantation : trois actions Points de Magie : 4 points par niv Portée du sort : personnel Durée du sort : 10 tours Immunise contre ce sort : Rien Effet : Il est possible de passer dans un plan neutre avec se sort. Les armes magiques ou la magie peuvent toucher les fantomes et spectres mais pas sur le plan du milieu...
Protection contre le mal: Temps d'incantation : trois actions Points de Magie : 3 points par niv Portée du sort : personnel Durée du sort : 10 tours Immunise contre ce sort : Rien Effet : +10% de chance de ressisster à un contrôl mantal. Ex si quelqu'un tente de prendre le contrôl du personnage ou de lire dans ces penssés alors le joueur jéte un d100 si il et de niv5 et fait 50 ou moin alors le contrôl échoue...
Esquive: Temps d'incantation : deux actions Points de Magie : 2 points par niv Portée du sort : personnel Durée du sort : 10 tours Immunise contre ce sort : Rien Effet : +10% par niv à la compétence esquive...
Dernière édition par le Mer 26 Juil - 21:50, édité 1 fois | |
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willy Securitman
Nombre de messages : 1022 Age : 47 Localisation : Devant mon PC... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Aller !!!!!!!!!!!!!!! Mer 26 Juil - 12:25 | |
| Seb avec cette palette tu peux choisir 10 sorts... | |
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Lady Death Marcel d'Argent
Nombre de messages : 258 Age : 49 Localisation : Après la porte Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Aller !!!!!!!!!!!!!!! Mer 26 Juil - 23:01 | |
| Ah le monde des xps ^^ . 1. Pour les +1 aucune idée. 2. Pour les sorts, je prends: Esquive Protection contre le mal Projection dans l'au-delà Doubles Coups précis Arme de feu Performance Brise jambe Armure invisible Rapidité | |
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Ramirez Plagiste en Chef
Nombre de messages : 1658 Localisation : Un peu partout et n importe ou Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Aller !!!!!!!!!!!!!!! Jeu 27 Juil - 12:16 | |
| Bé maintenant je pense que tu peu les posté sur le forum de lodoss | |
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Lee Harvey Marcel d'or
Nombre de messages : 345 Age : 46 Localisation : Fort Alamo...attention chui armé pour ceux qui approchent! Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Aller !!!!!!!!!!!!!!! Jeu 27 Juil - 20:30 | |
| Ils sont pas puissants les sorts...aie, a cassé ma jambe...bon sinon, j'ai une question, et serieuse celle la: Ok je peux invoquer UN demon...mais au fait, qu'est ce qui m'empecher dans invoquer 10..?! hein, est ce que tu peux me dire si c'est possible ca, d'invoquer autant de démon que je reussi de test de volonté? et si oui, est il possible d'en invoquer 3 par exemple, et d'en mettre un dans mon arme pour avoir le bonus aux degats PS: Voici les caractéristiques de mon arme: 80 en degats(normal), pas de malus a l'initiative (j'en avais pas jusque la), et test sous la volonté pour la victime, si echec prend 40 points de dégats de poison...voila ce que j'ai noté. | |
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Ramirez Plagiste en Chef
Nombre de messages : 1658 Localisation : Un peu partout et n importe ou Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Aller !!!!!!!!!!!!!!! Ven 28 Juil - 21:49 | |
| Je vais repondre a la place de Willy car il a son ordi qui a des petits souci de carte mère Donc pour Lee La reponse et non tu ne peux pas invoqué plusieur démons afin qu il puisse te servire mais parcontre tu peux en invoqué un pour l enfermé dans une arme et un autre pour te servire , et la ou est la subtilité c'est que willy ma dit que tu pouvais invoqué un démons puit l enfermé dans une arme , et rien ne t empléche de faire sa sur une autre arme etc .... a toi l usine Sinon il y a du nouveau sur les armures les armes les sorts de magie de bataille (heu c'est les meme que ici mais bon sur lodoss quoi) les armes de jet et bientot quelque nouvelle petite régle Donc si vous voyez ma signature sur les nouveau message c'est que le MJ a son ordi en rade mais toute c'est régle on était fait avec lui Ps : phase 4 de mon plan a commencer , mettre l ordi de willy en panne Sinon après quelque calcule super simple je peu dire que Seb a mis + 1 en int et +2 en Rapidité Bon va la d autre question sur lodoss ? | |
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Lee Harvey Marcel d'or
Nombre de messages : 345 Age : 46 Localisation : Fort Alamo...attention chui armé pour ceux qui approchent! Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Aller !!!!!!!!!!!!!!! Dim 30 Juil - 13:56 | |
| Je me doutais de cette fin de non-recevoir...du coup s'il refuse ca, pourquoi accepterait-il que je construise une usine à épée demoniaque Question qu'il serait necessaire de poser je pense...sinon il va devenir encore tout rouge bon au pire je booste mon épée, voir une seconde que je file à mon autre démon...c'est déja un bon début! Et sinon, ca en est ou mon épée "magique" qui fait des dégats de poisson...non non me suis pas trompé, ya pas un "s" en trop | |
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Ramirez Plagiste en Chef
Nombre de messages : 1658 Localisation : Un peu partout et n importe ou Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Aller !!!!!!!!!!!!!!! Dim 30 Juil - 16:29 | |
| C'est pas une hache ??? ton épee ?? | |
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Lee Harvey Marcel d'or
Nombre de messages : 345 Age : 46 Localisation : Fort Alamo...attention chui armé pour ceux qui approchent! Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Aller !!!!!!!!!!!!!!! Dim 30 Juil - 17:56 | |
| Ouai oh, une hache, une épée...un truc à deux mains qui tape quoi?! Alors, du neuf? | |
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willy Securitman
Nombre de messages : 1022 Age : 47 Localisation : Devant mon PC... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Aller !!!!!!!!!!!!!!! Dim 30 Juil - 21:57 | |
| Coucou bien j'ai de nouveau le net jusqu'à quand je sais pas... Tout d'abors je tien à remercier Eric pour sa partisipation et son temps. Il y a une difference entre critiquer et rien faire et donner de son temps pour faire avancer les choses... Bon le reste arrivera dans la semaine... A plus. | |
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Lee Harvey Marcel d'or
Nombre de messages : 345 Age : 46 Localisation : Fort Alamo...attention chui armé pour ceux qui approchent! Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Aller !!!!!!!!!!!!!!! Dim 30 Juil - 22:18 | |
| J'avais bien dis qu'il allait devenir tout rouge.... | |
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Ramirez Plagiste en Chef
Nombre de messages : 1658 Localisation : Un peu partout et n importe ou Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Aller !!!!!!!!!!!!!!! Lun 31 Juil - 13:12 | |
| Il y en a qui creuse et d autre qui on le pistolet Alors creuse | |
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Lee Harvey Marcel d'or
Nombre de messages : 345 Age : 46 Localisation : Fort Alamo...attention chui armé pour ceux qui approchent! Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Aller !!!!!!!!!!!!!!! Lun 31 Juil - 17:25 | |
| Je me demande, après toutes ses années, si finalement c'est pas toi qui lui a enseigné les secrets de la, si réputée, "crise mystique" ....en tout cas c'est un bon élève! | |
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Ramirez Plagiste en Chef
Nombre de messages : 1658 Localisation : Un peu partout et n importe ou Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Aller !!!!!!!!!!!!!!! Lun 31 Juil - 18:23 | |
| Oui oui l un de mes meilleur élève mais mefi toi , tu es déjà contaminé et tu ne le sais pas encore Le grand maitre a encore parlé | |
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Lee Harvey Marcel d'or
Nombre de messages : 345 Age : 46 Localisation : Fort Alamo...attention chui armé pour ceux qui approchent! Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Aller !!!!!!!!!!!!!!! Lun 31 Juil - 19:08 | |
| Oh non maitre, pas ca !!! Promis je serais gentil, je creuserais et je dirais plus rien au MJ.... Non mais faut pas rever quand meme!!! J'ai encore une question a poser à JO (le plus petit des Daltons..celui qui devient tout rouge! ): comment je vais faire, moi, dans le senario à Lodoss, quand je vais faire la connaissance de certains Dieux avec leurs armes niv 4...j'espere que ce sont pas des nerveux?! Et si par hasard je venais à prendre un malencontreux coup d'épée, qu'est ce que je deviens? Mon ame subsiste, ou je meurs tout simplement? | |
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willy Securitman
Nombre de messages : 1022 Age : 47 Localisation : Devant mon PC... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Aller !!!!!!!!!!!!!!! Mar 1 Aoû - 11:08 | |
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Lee Harvey Marcel d'or
Nombre de messages : 345 Age : 46 Localisation : Fort Alamo...attention chui armé pour ceux qui approchent! Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Aller !!!!!!!!!!!!!!! Mar 1 Aoû - 18:06 | |
| Grrrr....bon, va donc falloir que je sorte le parapluie anti-baffe si je veux finir le senar'... | |
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Ramirez Plagiste en Chef
Nombre de messages : 1658 Localisation : Un peu partout et n importe ou Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Aller !!!!!!!!!!!!!!! Mar 1 Aoû - 20:55 | |
| C'est souvant comment sa a la fin Besse la tête , serré les fesses et avoir un bon casque Mais bon dit toi que tu n ai pas seul , oui il y a aussi l elfe qui a tire précis | |
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Nedje Fournisseur en Chef
Nombre de messages : 602 Age : 44 Localisation : Hopital St Mangouste (J'ai une chambre à l'année & en plus les infirmières sont mignones). Date d'inscription : 20/12/2005
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Ramirez Plagiste en Chef
Nombre de messages : 1658 Localisation : Un peu partout et n importe ou Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Aller !!!!!!!!!!!!!!! Dim 6 Aoû - 10:43 | |
| OUI OUI | |
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Nedje Fournisseur en Chef
Nombre de messages : 602 Age : 44 Localisation : Hopital St Mangouste (J'ai une chambre à l'année & en plus les infirmières sont mignones). Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Aller !!!!!!!!!!!!!!! Lun 7 Aoû - 15:07 | |
| Bon ok, une taille par niv ça fait beaucoup je le conçois Mais une taille tous les 3 niv et 1 pt sup en beauté c jouable | |
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| Sujet: Re: Aller !!!!!!!!!!!!!!! | |
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| Aller !!!!!!!!!!!!!!! | |
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