| Aller op je me lance a l eau | |
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Ramirez Plagiste en Chef
Nombre de messages : 1658 Localisation : Un peu partout et n importe ou Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Aller op je me lance a l eau Lun 1 Mai - 18:42 | |
| Donc en vu des encouragement du Mj pour lui dire ce que on pense ne va pas bé va la après tout un temps de réflexion , ce que je trouve qui va pas L apprentissageOn connaît trop les jeu comme Hawkmoon ou tout les Pj essaye d'utiliser leur compétence même qui ça serre a rien , même quand un autre Pj le fait avant lui , en gros la course a celui qui fera le 1° sa comp La dernière séance celle qui remonte a plusieurs moins On a u 2 combats le 1° dans les marré face a un serpent géant , j avais préféré mieux tenir les chevaux pour éviter qu il fuit et donc fait aucune action de combat (pas de jet pour la compétence de prédilection) le 2° face au magicien lancement de boule de feu , j avais préférai mieux protégé l elfe donc pas participer au combat (pas de jet pour la compétence de prédilection) la dernière partie donc celle de ce WE a vu la même chose (je vais un peu plus détaillé la) on a u 3 combats le 1° Une bande d ogre barre la route , moi ainsi que l elfe des bois avons pu combattre donc pas de possibilité d apprentissage pour le haut elfe le 2° combat a u pour but une sperderman , moi ainsi que le haut elfe a vont pas pu prendre par au combat le 3° combat le haut elfe n a pas pu combattre pour divers raison Donc on peu dire que le haut elfe durant cette partie n a u a aucun moment pour progresser car comme tu nous la dit a partire du niveau 3 les entraînement ne permette pas de progresser sauf si le professeur et un bon prof (alors pour ça peu être que j ai mal compris) Donc la création de compétence ce fait aussi de manière difficile alors la je vais demander un peu plus d explication ; Car d après ce que j ai pu voir et compris de la tentative que le haut elfe essayer d apprendre acrobatie (je vais réussire un 01) cette règle de création de comp s applique toujours dans le K ou on s entraîne ? Donc en gros je suis plus pour une répartition de point que pour une tentative de lancement de Dé Un petit Exemple Quand un moment ce présente et que le Mj juge que on peu progresser (raison diverse , professeur , du temps pour s entraîner sur tout chose , moyen magique .... etc....) tu donne 50 points a répartire entre Toute les arme et bouclier et toute les compétence de cette page et 50 points a répartire dans toute les autre compétence (sous l accore du Mj) Tu peux même faire pas plus que 10 points peu être répartie dans chaque compétence quand tu donne des points d Xp et garder toujours une partie a progresser en jeu comme Oui , vue , goût , odorat , toucher , 6° sens et Intuition ou la le système actuel reste Va la pour un exemple Après les armesL épée a deux mains fait 80 dégât L épée a une main fait 70 la lance a 2 mains 60 la lance a 1 main 70 Déjà il y a pas un problème de dégât sur ça ? et je trouve qu il y a pas une grande différence de dégât surtout qu il y a quand même un malus de -1 en inite qui les seppart les armures , bé j ai rien a dire , on en a déjà discuter Sinon la magie et l alchimie je laisse le soin au personne concerner de poste des truc si elle trouve que ça va pas Sinon je réfléchie si il y a encore un truc ou deux que je trouve bizarre Bien entendu , c'est quand même ton jeu , et si on reste comme ça , bé j en mourrai pas , on a commencer comme ça on peu bien finir comme ça Ps : l humain est trop faible il faut au moins un +20 en Pdv par niveau et un +50 en pouvoir Physique par niveau (bé quoi c'est un truc que pour moi et alors ) toujours dispo pour en discuté | |
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willy Securitman
Nombre de messages : 1022 Age : 47 Localisation : Devant mon PC... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Aller op je me lance a l eau Mar 2 Mai - 13:38 | |
| merci, je vais voir pour les armes et le reste . | |
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Lee Harvey Marcel d'or
Nombre de messages : 345 Age : 46 Localisation : Fort Alamo...attention chui armé pour ceux qui approchent! Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Aller op je me lance a l eau Mar 2 Mai - 17:30 | |
| Pour rejoindre les propos de Ramirez, je ferais juste remarquer pour ma part que je trouve "difficile" le systeme des dégats "fixes"...en fait si ton arme+force fait pas plus de dégats que l'armure+endurance de l'adversaire, ben t'as plus qu'a avoir sprint en competence ...c'est bien ca ou je me trompe? ...bon em meme temps j'ai cas avoir un arc comme Roland tu me dira...et paf dans leur yeux aux mechants!!! pas bete, à étudier! | |
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Ramirez Plagiste en Chef
Nombre de messages : 1658 Localisation : Un peu partout et n importe ou Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Aller op je me lance a l eau Mar 2 Mai - 18:53 | |
| C'est vrai que sur les dégat il y a quelque question que je me pose Si tu peux mettre sur le site de lodoss , les rélge des dégat contre armure se l on le type de dégat (exemple : une épée de classe 2 qui tappe une armure de classe 3 bon tout le monde c'est ce qu il va ce passer mais l ecrire est pas mal , comme si une personne a une armure de classe 4 oui oui j ai bien dit 4 et que on lui lance une pierre , l armure compte ou pas , a main nu , avec une arme contandante , tranchante , baton sur tout type d armure de classe 1 a 4 , je veux tout oui tout savoir ) BOSS MOUAHAHAHAHahahahahhaahha !!!! | |
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Ramirez Plagiste en Chef
Nombre de messages : 1658 Localisation : Un peu partout et n importe ou Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Aller op je me lance a l eau Mar 2 Mai - 20:11 | |
| J étais en train de regarder les monstres et créature de lodoss quand j ai remarquer un truc C'est quoi la classe d armure monstre ? Il y a pas exemple 100 armure pour la chimere - Willy a écrit:
Chimère
De 4 m de haut elle crache du feu, vol...
F/P...R/R....C/H....E/C....V/R....I/V 30....20......15.....30......12......8
300 PV (5 Attaques + Cracher le feu) 600% Attaque: 60 + F/P en dégas 50 - E/C de déga par le feu, ésquive fait prendre la moitier des dégas... 100 Armure. Provoque la peur... Mais meme si c'est une armure naturel elle doit avoir une classe d'armure Une arme de classe 1 ou 2 ne pourra quand meme rien faire contre un golem ou un dragon , du moins c'est mon point de vu (sa eviterai que un type arrive avec une arme qui faire 200 points de dégat de classe 1 blesse un dragon au lieu que un type avec une arme des dieux classe 4 mais qui fait que 50 points de dommage ne lui faire rien ....) Ce qui me fait rebondir sur les dégat que fon les monstre son de quelle classe d arme ? , naturel et donc a quoi bon une armure face a un monstre , ou sa peu dépendre de la créature , griffe , tranchant donc classe d arme , ou non toujours n aturel et donc pour rejoindre mon poste au dessus , c'est quoi la classification des dégat , et comment ca marche contre des armures Ps : tu verra pour les sort de Seb une autre fois !!!!! Je pense que c'est tout pour le moment Toujours disponible si tu veux que on en parle un peu mieux , et si tu a besoin d un petit coup de mains pour mettre en place des truc je suis a ta dispo , le temps a deux sa ce partage mieux Bien entandu si tu n as pas envie de changer des truc , tu en a tout a fait le droit c'est juste un jeu créée donc ca nous laisse plus de facilité d en discuter avec toi , mais si c'était un jeu officiel de l une des game on s adapterait ...... peu être | |
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willy Securitman
Nombre de messages : 1022 Age : 47 Localisation : Devant mon PC... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Aller op je me lance a l eau Mar 2 Mai - 23:00 | |
| Salut, au fait on est des boulets j'ai oublier de te faiter ton anniverssaire Fripouille...
Alors pour les classes d'armures c'est bien de mis faire penssais... Je vais voir... Pour les dégas si c'est au asar c'est un peut comme Orsdonne tu est un monstre et tu fais 12 de dégas, tu es un pitre et tu fais 50. Je suis pas fanne... Mais je prend note. Dès que j'ai du temps je mis met... | |
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willy Securitman
Nombre de messages : 1022 Age : 47 Localisation : Devant mon PC... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Aller op je me lance a l eau Mar 2 Mai - 23:06 | |
| - Ramirez a écrit:
- J étais en train de regarder les monstres et créature de lodoss quand j ai remarquer un truc
C'est quoi la classe d armure monstre ?
Il y a pas exemple 100 armure pour la chimere
- Willy a écrit:
Chimère
De 4 m de haut elle crache du feu, vol...
F/P...R/R....C/H....E/C....V/R....I/V 30....20......15.....30......12......8
300 PV (5 Attaques + Cracher le feu) 600% Attaque: 60 + F/P en dégas 50 - E/C de déga par le feu, ésquive fait prendre la moitier des dégas... 100 Armure. Provoque la peur... Mais meme si c'est une armure naturel elle doit avoir une classe d'armure
Une arme de classe 1 ou 2 ne pourra quand meme rien faire contre un golem ou un dragon , du moins c'est mon point de vu (sa eviterai que un type arrive avec une arme qui faire 200 points de dégat de classe 1 blesse un dragon au lieu que un type avec une arme des dieux classe 4 mais qui fait que 50 points de dommage ne lui faire rien ....)
Ce qui me fait rebondir sur les dégat que fon les monstre son de quelle classe d arme ? , naturel et donc a quoi bon une armure face a un monstre , ou sa peu dépendre de la créature , griffe , tranchant donc classe d arme , ou non toujours n aturel et donc pour rejoindre mon poste au dessus , c'est quoi la classification des dégat , et comment ca marche contre des armures
Ps : tu verra pour les sort de Seb une autre fois !!!!! Je pense que c'est tout pour le moment
Toujours disponible si tu veux que on en parle un peu mieux , et si tu a besoin d un petit coup de mains pour mettre en place des truc je suis a ta dispo , le temps a deux sa ce partage mieux
Bien entandu si tu n as pas envie de changer des truc , tu en a tout a fait le droit c'est juste un jeu créée donc ca nous laisse plus de facilité d en discuter avec toi , mais si c'était un jeu officiel de l une des game on s adapterait ...... peu être La classe d'armure pour les monstres est classé naturel donc pas de classe d'armure. Comme les dégas d'une pierres ou du bois. Enfin je dois voir... Mais il y as pas beaucoup d'arme niv 1 qui font 200 pv ... Quand penssez vous? | |
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Ramirez Plagiste en Chef
Nombre de messages : 1658 Localisation : Un peu partout et n importe ou Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Aller op je me lance a l eau Mer 3 Mai - 12:33 | |
| Ce qui veux dire que quelque sois le type de l arme et quelque sois les dégat pris , l armure naturel conte toujours ? Si c'est sa je trouverai un peu bizarre que pour aller dans un sans simple Que une arme de classe 1 2 3 ou 4 qui peuve faire toute 80 points de dégat sois encaisser de la meme facon par ce type d armure mais peu étre pas (oui une classe 1 2 3 ou meme 4 pourra toujours faire des eventuel dégat sur les monstre donc a voir et a étudier) sinon - willy a écrit:
Mais il y as pas beaucoup d'arme niv 1 qui font 200 pv ...
Un paladin niveau 5 avec une épée a deux mains classe 1 qui fait donc 80 en dégat avec une force de 15 et une priere du matin de 5en force donne 80+15+5=100 x 2(du niveau 5 de paladin) un total de 200 points de dommage , facile non Au lieu que un arc fabriquer par les dieux de classe 4 donnera toujours 60 Mais bon j espere que quand meme les armes des dieux son mieux que ça Ps : je rale que les paladin humain son faible et tout et tout , je blague ce son des demi dieux en puissance , je comprend mieux pour quelle raison ca a pas était trop difficile d enfermer les anciens dieux | |
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Astragoth Tavernier en Chef
Nombre de messages : 2096 Age : 45 Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Aller op je me lance a l eau Mer 3 Mai - 18:22 | |
| Pour aller encore plus vite y a : GURPS et ses supléments Fantasy, mais surtout Dongeon et dragon ICI le lien qui va bien Et plus de problème de règles... Enfin moi je dis ça comme ça... | |
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Ramirez Plagiste en Chef
Nombre de messages : 1658 Localisation : Un peu partout et n importe ou Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Aller op je me lance a l eau Mer 3 Mai - 18:34 | |
| mais il y a aucun probleme de regle !!!!!!!!!!!!! Juste que notre Mj nous a inviter a dire les truc que on trouvé zarbe de lui dire , mais je le répette encore si il a envie de ne tenir compt de rien , et de rester a son systeme de regle , ca ne me derange pas le moins du monde Si je fais du jdr c'est pas pour essaye de nouvel régle , c'est pas non plus pour essaye de nouveau monde , c'est pour joué avec des potes a un jeu qui est sympa , et si l avanture et pas mal t en mieux , mais je ne suis pas un bourrin qui veux absolument faire tout pour avancer dans le scenar sans profiter de quelque instant inutil mais droll Quoi qu il en sois romulus | |
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Astragoth Tavernier en Chef
Nombre de messages : 2096 Age : 45 Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Aller op je me lance a l eau Jeu 4 Mai - 18:42 | |
| c'est pas incompatible avec les règles de DD ou de GURPS... OK je sors !!!! | |
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Ramirez Plagiste en Chef
Nombre de messages : 1658 Localisation : Un peu partout et n importe ou Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Aller op je me lance a l eau Jeu 4 Mai - 20:32 | |
| - Lee Harvey a écrit:
- Pour rejoindre les propos de Ramirez, je ferais juste remarquer pour ma part que je trouve "difficile" le systeme des dégats "fixes"...en fait si ton arme+force fait pas plus de dégats que l'armure+endurance de l'adversaire, ben t'as plus qu'a avoir sprint en competence ...c'est bien ca ou je me trompe? ...bon em meme temps j'ai cas avoir un arc comme Roland tu me dira...et paf dans leur yeux aux mechants!!! pas bete, à étudier!
Alors je viens de voir un truc , au niveau 4 tu a la possibiliter d enfermé un demons dans ton arme ce qui te rajoute 50 points de dommage et je parle meme pas du niveau 8 tu peux enfermé un demons plus puissant ce qui va te faire +100 points de dommage (alors la j ai pas bien compris) x 2 | |
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Lee Harvey Marcel d'or
Nombre de messages : 345 Age : 46 Localisation : Fort Alamo...attention chui armé pour ceux qui approchent! Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Aller op je me lance a l eau Ven 5 Mai - 19:39 | |
| Mais chuuutttt!!!!! faut le crier trop fort, apres je vais encore me faire remarquer oui c vrai j'ai cru voir ca, mais j'ai vu aussi que si jamais je casse mon arme, donc contre une armure classe superieur ou parce que le Mj ne m'aime pas, le démon se retourne la aussi contre moi...et vu ses caractéristiques, autant te dire que je peux me suicider tout seul , ca reviens au meme ...c'est l'effet "kiss cool"! Donc je suis pas tres chaud pour l'utiliser tant qu'on aura pas bien defini les systèmes des classes d'armures. | |
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Ramirez Plagiste en Chef
Nombre de messages : 1658 Localisation : Un peu partout et n importe ou Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Aller op je me lance a l eau Ven 5 Mai - 21:02 | |
| C'est une bonne raison en effet | |
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Astragoth Tavernier en Chef
Nombre de messages : 2096 Age : 45 Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Aller op je me lance a l eau Sam 6 Mai - 13:53 | |
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willy Securitman
Nombre de messages : 1022 Age : 47 Localisation : Devant mon PC... Date d'inscription : 20/12/2005
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Lee Harvey Marcel d'or
Nombre de messages : 345 Age : 46 Localisation : Fort Alamo...attention chui armé pour ceux qui approchent! Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Aller op je me lance a l eau Sam 6 Mai - 19:59 | |
| Exact, je confirme et encore a ce niveau de perso, ce n'est qu'un démon mineur...vient ensuite le demon serviteur au niveau moyen, et le démon majeur au niveau 10..."salut Khorne, tu vas bien....oups!!!" ...et pan dans ma gueule!!!!...donc pour le moment je fais comme El miloko, je me cache, je fais rien et je regarde les autres se battre à ma place...pour les connaisseurs, voir le scénar à Parlinte où son courage n'a eu d'égal que sa maitrise de la magie...c'est a dire pas grand chose!!! | |
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| Sujet: Re: Aller op je me lance a l eau | |
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| Aller op je me lance a l eau | |
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