La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie

La F.F.F. est de retour
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Evolution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
willy
Securitman
willy


Nombre de messages : 1022
Age : 47
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 20/12/2005

Evolution Empty
MessageSujet: Evolution   Evolution Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:57

Améliorations de caractéristique

Caractéristiques ............ simple............intermédiaire..............qualifié.....................expert
......................................+5....................+10...........................+15........................+20

Capacité de combats........100....................250........................500..........................750  
Capacité de tir................100....................250.........................500..........................750
Force.............................100...................250.........................500..........................500
Endurance.......................250...................500.........................750..........................1000
Agilité.............................250...................500.........................750..........................1000
Intelligence.....................500...................750.........................1000........................2500
Perception......................250....................500.........................750.........................1000
Force Mentale.................500....................750........................1000........................2500
Sociabilité.......................500....................750.........................1000.......................2500


Dernière édition par willy le Jeu 9 Avr - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
willy
Securitman
willy


Nombre de messages : 1022
Age : 47
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 20/12/2005

Evolution Empty
MessageSujet: Re: Evolution   Evolution Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:11

Maitrise de compétence

Possibilité de faire l'acquisition d'une même compétence qui se traduit par un +10.
Vous ne pouvez cependant pas acquérir une compétence plus de trois fois et dépasser le +20.
Revenir en haut Aller en bas
Nedje
Fournisseur en Chef
Nedje


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : Hopital St Mangouste (J'ai une chambre à l'année & en plus les infirmières sont mignones).
Date d'inscription : 20/12/2005

Evolution Empty
MessageSujet: Re: Evolution   Evolution Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:55

J'ai pas bien compris le système d'amélioration des caractéristiques et des compétences ...

Peux tu expliquer un peu plus clairement ce que tu entends par simple/intermédiaire/qualifié et expert pour les caractéristiques.

Quelles ont les compétences auxquelles nous avons accès, y a t il des plans de carrière comme pour warhammer ...
Revenir en haut Aller en bas
willy
Securitman
willy


Nombre de messages : 1022
Age : 47
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 20/12/2005

Evolution Empty
MessageSujet: Re: Evolution   Evolution Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:09

Pour les caractéristiques

Dérmon caffran a + 20 en CC ( expert) il a due passer par:

+ 5 puis +10 puis + 15 et enfin + 20 et donc dépenser le nombre de points d'xp demandé à chaque foi.

Pour les compétences
 

Il y a des plants de carrières mais c'est long à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
willy
Securitman
willy


Nombre de messages : 1022
Age : 47
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 20/12/2005

Evolution Empty
MessageSujet: Re: Evolution   Evolution Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:58

Les progressions

Fichier PDF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution Empty
MessageSujet: Re: Evolution   Evolution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie :: La Passe des Jeux :: Dark hérésie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser