La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie

La F.F.F. est de retour
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 CHAMPIONNAT DU MONDE DE BATTLE !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

CHAMPIONNAT DU MONDE DE BATTLE !!!!! Empty
MessageSujet: CHAMPIONNAT DU MONDE DE BATTLE !!!!!   CHAMPIONNAT DU MONDE DE BATTLE !!!!! Icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:21

Et ben les français on fait mieux que les footeux !!!

Mais pas de beaucoup Embarassed

Non ils ont oublié le vieux proverbe chinois "Qui part comme un Lyon finit comme un C.."

Bon le problème c'est que si tu ne pars pas comme un Lyon tu finis quand même comme un con...

Bon a priori les loulous ne sont pas très optimistes sur la V8...

http://www.rankingshq.com/etc/tournamentprofile.aspx?EtcId=2&GameSystemId=2

Bon le nain est en voie d'extinction !!!

Revenir en haut Aller en bas
alhadorian
Marcel d'or
alhadorian


Nombre de messages : 663
Age : 45
Date d'inscription : 08/01/2006

CHAMPIONNAT DU MONDE DE BATTLE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DU MONDE DE BATTLE !!!!!   CHAMPIONNAT DU MONDE DE BATTLE !!!!! Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:43

je suis largué complet la j'ai même pas vu qui est allé la bas !!

voici un commentaire que tu as du lire qui résume en partie l'affaire :


Debrief rapide.
Je ne rentre pas dans les détails sur ce qui s'est passé de bien où de mal à chaque ronde.

1er match contre la Nouvelle-Zélande.
On gagne 97 à 63.
2ème match contre la Belgique.
On gagne 100 à 60.
3ème match contre l'Allemagne.
On perd 99 à 61.
4ème match contre la Suède.
On gagne 100 à 60.

A ce stade là du tournoi, on est en course pour la victoire. On est dans les 5 premières équipes, et nous nous battons au côté des Allemands, Italiens, Polonais, Danois sur les premières tables.
Et ça, c'est cool d'être encore en course pour la victoire après 4 matchs.
Mais c'est la catastrophe ensuite.

5ème match contre le Danemark.
On perds 60 à 100.
Donc c'est fini pour un podium.

6ème match contre l'Australie.
On peut avoir une 4ème ou 5ème place encore.
Mais on perd 55 à 105 (caper à 100 pour eux).

Donc, on perds au final contre les 1er, 3ème et 4ème, donc contre les meilleurs.
Avec les 2 défaites sur dimanche après-midi, on perd environ 15 places. Dommage. C'est le système de classement qui veut qu'une défaite fait perdre vraiment beaucoup de place, car avec le capage, les scores sont vraiment serrés.

Les " (-10) ", je ne sais pas ce que c'est.


Nous avons été classé 3ème équipe la plus sympa.


Par contre, là où nous avons eu une très mauvais impression, c'est sur l'arbitrage. Car franchement c'était vraiment du grand n'importe quoi, parfois.


Il est apparu aussi que certaine équipe ont une préparation en amont vraiment énorme, avec mise au point de logiciel d'appariement en y intégrant des tonnes de données statistiques.
Nous, nous faisions déjà presque 1 entrainement pas mois. Mais certaines teams ne vivent que pour ça, et leur pays joue énormement dans les restriction ETC et par équipe, ce que nous faisons pas en France.
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

CHAMPIONNAT DU MONDE DE BATTLE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DU MONDE DE BATTLE !!!!!   CHAMPIONNAT DU MONDE DE BATTLE !!!!! Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:37

J'en sais pas plus que le résultat !!! Et qu'ils ne sont pas très optimiste pour la V8.

La chance prendrait encore plus le dessus. Des règles beaucoup plus simple et particulier mouvements et charges.
Revenir en haut Aller en bas
alhadorian
Marcel d'or
alhadorian


Nombre de messages : 663
Age : 45
Date d'inscription : 08/01/2006

CHAMPIONNAT DU MONDE DE BATTLE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DU MONDE DE BATTLE !!!!!   CHAMPIONNAT DU MONDE DE BATTLE !!!!! Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:04

j'en sais a peine plus en ayant lu le debriefing sur le forum où à la dernière ronde ils jouent la 3ème ou 4ème place.

la france perd contre les 1er, 3ème et 4ème.

connaissant quelques gars ya une disparité de niveau, mon avis l'elfe sylvain est trop mou dans un métagame où ça joue défense. Et le joueur pas assez expérimenté à ce niveau.

il aurait fallu un nain ou un lezard.

je suis surpris par les listes naines en partie....mais ça reste du métagame donc difficile de juger....2 catapultes + ingénieurs...gyro...
ce sont des listes d'équipes loin des standarts individuel.

on avait pourtant d'exellent joueur, une grosse partie de cette équipe avait finit 4ème ya 2 ans ! comparé aux touristes de l'année dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAMPIONNAT DU MONDE DE BATTLE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DU MONDE DE BATTLE !!!!!   CHAMPIONNAT DU MONDE DE BATTLE !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMPIONNAT DU MONDE DE BATTLE !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le championnat continu !!!
» Battle ou 40 000
» V7 de battle
» Chaos battle
» Erratas Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie :: La Passe des Jeux :: Warhammer Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser