La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie

La F.F.F. est de retour
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blood Wars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady Death
Marcel d'Argent
Lady Death


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Après la porte
Date d'inscription : 21/12/2005

Blood Wars Empty
MessageSujet: Blood Wars   Blood Wars Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:53

Je teste un nouveau mmorpg, Blood Wars ou on joue un ou une vampire (pas de WW), avec des carac, xps, montée de level etc. J'ai commencé depuis peu. J'ai pris une race de vampire d'origine italienne (les capteurs d'esprits), mon perso s'appelle: Sanctuary.

Si ca vous intéresses (ou sinon cliquer quand même, mon perso gagnera de l'argent par clic^^): http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=80362
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Blood Wars Empty
MessageSujet: Re: Blood Wars   Blood Wars Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:08

J'ai contribué !!!

C'est quoi les grands fondements du jeu ??
Revenir en haut Aller en bas
Lady Death
Marcel d'Argent
Lady Death


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Après la porte
Date d'inscription : 21/12/2005

Blood Wars Empty
MessageSujet: Re: Blood Wars   Blood Wars Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:28

Merci !
C'est assez violent (raids, espionnage, contre espionnage etc), c'est du pvp, le but c'est de prendre en influence (via les constructions entre autre) avec possibilité de rejoindre un clan ou d'en créer un. Ca se rapproche un peu de gladiatus dans le système tout en étant différent. Ce qui est bien c'est qu'il y à des classements de puissances et par géographie, ainsi on ne joue que dans sa cour et ca limite la prise de temps que ca demande. Il y à des quêtes, missions, des objets (mais à la différence de gladiatus, on ne les achète pas avec un compte spécial, on les trouve en quete ou on les échange) et parfois des events.

On peut monter très vite. En ciblant des joueurs ayant arrêté il y à des mois et n'ayant pas effacé leur compte je me suis fait une fortune à mon niveau, plus de 122 000 en or, plus de 5000 esclaves et plus de 20000 litres de sang ! Sachant que j'ai commencé à jouer réellement à 17 H 00^^. Pour le moment, c'est un jeu qui m'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Blood Wars Empty
MessageSujet: Re: Blood Wars   Blood Wars Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:35

Est ce qu'il y a des zombies??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood Wars Empty
MessageSujet: Re: Blood Wars   Blood Wars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood Bowl
» star wars !!!
» SATRS WARS
» Stars Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie :: Le Grand Bordel :: Un ordi, un câble, une prise électrique, et c’est parti !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser