La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie

La F.F.F. est de retour
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La horde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

La horde Empty
MessageSujet: La horde   La horde Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:13

Lady tu en es où dans la horde ??
Revenir en haut Aller en bas
Lady Death
Marcel d'Argent
Lady Death


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Après la porte
Date d'inscription : 21/12/2005

La horde Empty
MessageSujet: Re: La horde   La horde Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:33

On s'était lancé dans une ville à longue durée, et on est arrivé jusqu'au 25ème jour. Soit un jour de mieux que la précédente. Mais ce qui n'a pas été, ce fut la taille de la map une 12x12, on l'à épuisé à 100% alors que la ville ou on avait fait J24, on avait une 14 x 14 que l'on avait épuisé qu'a 70%. Soit quasi le même résultat en durée alors qu'il restait encore des fouilles de possibles. Et surtout, il y à une grande part d'aléatoire sur les fouilles puisque chaque objet que tu trouves n'est pas prédéfini. Donc, pour battre le record, il ne suffit pas d'avoir des méthodes mais il faut aussi avoir le cul bordé de nouilles. A titre de curiosité, on avait 2 admins du jeu sur cette ville, un avec le statut officiel et l'autre non. On en à pendu un Wink, l'autre on n'a pas pu car son statut d'admin le rend invulnérable mais on à quand même été 22 joueurs à lui envoyer des plaintes en vu de sa pendaison ! Un citoyen normal est pendu après 8 plaintes^^.

Suite, à cette ville, on à fait une pause, notamment du fait de la préparation de la V2 dont la béta est actuellement en test. Pendant ce temps, je me suis lancé dans la chasse aux pictogrammes. Je fais des villes suicides en gros, chaque jour une. J'arrives dans une ville, je pille en banque et vole tout ce qui permet de regagner des points d'actions et permettant de fraguer (armes etc selon les scores que je vise). Puis, je sors dans l'outre terre et je fais des fouilles et du frag, je ne rentre pas ensuite, à minuit mon personnage meurt avec l'attaque de zombies et ville suivante. A vrai dire, j'arrive à faire 3 villes de frag par jour via du cyanure et la déshydratation. J'ai été 424ème sur plus de 30 000 joueurs et je suis toujours dans le top 1000, mon score d'âme et mes distinctions (j'ai par exemple tué plus de 700 zombies, ce qui m'a valut le titre de Chuck Norris^^) me valant en général le respect des joueurs Wink.

Le prochain axe de jeu pour la coalition est le projet château, soit que l'un de nous (en l'occurrence moi vu que j'ai un compte héros) fasse de sa maison un château, ca veut dire une ville qui durera un certains temps mais qui ne battra pas le record de durée car le château prend beaucoup de ressources utiles. Depuis la dernière mise à jour, réaliser cela est devenu quasi impossible car il faut avoir trente objets dans son coffre pour passer du bunker au château, or ils ont limités le nombre de places en coffre à 5. Comment combler la différence ? En construisant des améliorations de maisons dite de rangements pour se créer des places supplémentaires mais ca va demander à mon perso une débauche de points d'actions rien que pour ca. Bien que très hard, ca reste néanmoins réalisable Wink.

La V2 devrait sans doute pas trop tarder, mais d'après les premières indiscrétions que j'ai (puisque certains membres de ma coa se sont inscrits dessus) ils vont à priori limiter le contrôle possible sur les autres joueurs. D'un autre côté, le jeu va perdre un peu en darkitude, mais ca convient plus à la majorité des joueurs "un peu naïfs" dans le sens ou ils voient trop le côté communautaire et ou ils oublient que si il y à une potence dans les chantiers, que si il y à cremato cue pour faire cuire des citoyens, si certains chantiers de défense ne se font qu'avec de la viande humaine etc, c'est que le jeu n'est pas centré que sur ca Wink. J'attends donc un peu de voir ca !
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

La horde Empty
MessageSujet: Re: La horde   La horde Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:22

Ils vont sortir un jeu qui va s'appeler Seb...

Tu joues un zombie qui vit dasn une horde. Le but est de survivre aux attaques d'un humain à tendance psychopate lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Death
Marcel d'Argent
Lady Death


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Après la porte
Date d'inscription : 21/12/2005

La horde Empty
MessageSujet: Re: La horde   La horde Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:41

Les zombies n'ont qu'a bien se tenir ! D'autant plus que les armes favorites du Seb sont le coupe coupe et la tronçonneuse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La horde Empty
MessageSujet: Re: La horde   La horde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La horde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie :: Le Grand Bordel :: Un ordi, un câble, une prise électrique, et c’est parti !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser