La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie

La F.F.F. est de retour
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Des petits jeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady Death
Marcel d'Argent
Lady Death


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Après la porte
Date d'inscription : 21/12/2005

Des petits jeux Empty
MessageSujet: Des petits jeux   Des petits jeux Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:16

Dans la série des petits jeux sympa et gratuits qui traînent sur le net en ce moment:

J'ai commencé il y à peu Hero of Rome. Pour le découvrir, cliquez sur le lien qui suit, ca ne vous coûtera qu'un clic et vous ferez avancer mon gladiateur !^^: http://s8.gladiatus.fr/game/c.php?uid=56777

Sinon, je joue aussi depuis quelques jours à Hordes (c'est un jeu pour Fred Wink mais je préviens à la fin tout le monde meurt Wink (mais on se réincarne en gardant sa fiche des vies passées et etc) et il faut un peu de bol pour tomber sur une bonne ville tant qu'on à moins de 100 points d'âmes): http://www.hordes.fr
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Des petits jeux Empty
MessageSujet: Re: Des petits jeux   Des petits jeux Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:10

C'est fait pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Des petits jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie :: Le Grand Bordel :: Un ordi, un câble, une prise électrique, et c’est parti !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser