La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie

La F.F.F. est de retour
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 LA démons du chaos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alhadorian
Marcel d'or
alhadorian


Nombre de messages : 663
Age : 45
Date d'inscription : 08/01/2006

LA démons du chaos Empty
MessageSujet: LA démons du chaos   LA démons du chaos Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:44

je viens de récupérer le supplément je démarre la lecture.

mes premières impressions ne sont pas super

1choix de démon majeur + 1 héros + 1 grande bannière
1 choix de base
1choix spé
1choix rare

X 4 pour les 4 dieux en gros voila la liste démon, a priori tout est mélangeable quel que soit le dieu a vérifier.....

pas d'ojets magiques mais des dons démoniaques

la suite demain quand j'aurai mieux lu
Revenir en haut Aller en bas
alhadorian
Marcel d'or
alhadorian


Nombre de messages : 663
Age : 45
Date d'inscription : 08/01/2006

LA démons du chaos Empty
MessageSujet: Re: LA démons du chaos   LA démons du chaos Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:42

bon le LA démon c'est trop bien en fait !! ça tire , ça va vite ça déchire au close !! et la magie de tzench ça dérouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

LA démons du chaos Empty
MessageSujet: Re: LA démons du chaos   LA démons du chaos Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:34

C'est une armée complètement indépendante ou toujours pas??
Revenir en haut Aller en bas
alhadorian
Marcel d'or
alhadorian


Nombre de messages : 663
Age : 45
Date d'inscription : 08/01/2006

LA démons du chaos Empty
MessageSujet: Re: LA démons du chaos   LA démons du chaos Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:55

si complètement indépendante !!!

avec les troupesqu'on connait tous

khorne : sanguinaire, chien, équarisseur
tzeench : horreur , hurleur, incendiaire
nurgle:porte peste, nurgling, bete de nurgle
slanesh, démonette, veneuse, bete de slanesh


+ des héros typés avec des règles spéciales qu'on ne peu prendre qu'en un seul exemplaire : changelin, ......

+ héros normal appelé héraut auxquel tu peux rajouter une grande bannière

il n'y a pas d'objets magiques mais que des dons spécifiques aux dieux


pour l'instant c'est le chaos mortel qui prend cher, car une liste provisoire sortira dans le white dwarf de juin en attendant novembre pour un LA complètement indépendant.

dans la liste provisoire ya encore moyen de faire des trucs sympa mais stéréotypé.
plus de dragon ogre, plus de gargouilles, plus d'hommes bete........
en gros dragon + cavalerie, les amrques ont changé ! tzench n'apporte pas delevel de magie mais une invu a 6, les prix de certains objets ont augmenté donc plus de combi de l'espace , par contre seul point positif le prix des troupes a baissé et la volonté est de revenir a des pack de marauders ou guerrier du chaos .
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

LA démons du chaos Empty
MessageSujet: Re: LA démons du chaos   LA démons du chaos Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:56

Il séparerait donc de chaos en trois armées comme les morts vivants. Avec aucune transverse possible entre les armées.

C'est pas terrible terrible. L'avantage c'est qu'ils vont sortir de nouvelles figurines mais on ne pourra pas trop les combiner...
Revenir en haut Aller en bas
alhadorian
Marcel d'or
alhadorian


Nombre de messages : 663
Age : 45
Date d'inscription : 08/01/2006

LA démons du chaos Empty
MessageSujet: Re: LA démons du chaos   LA démons du chaos Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:22

l'idée est de faire acheter !! donc bone opération pour eux !

il faut acheter des figurines dans les 3 listes
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

LA démons du chaos Empty
MessageSujet: Re: LA démons du chaos   LA démons du chaos Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:51

Mais est ce qu'il sera possible de faire une et même armée en combinant les trois supléments ???
Revenir en haut Aller en bas
alhadorian
Marcel d'or
alhadorian


Nombre de messages : 663
Age : 45
Date d'inscription : 08/01/2006

LA démons du chaos Empty
MessageSujet: Re: LA démons du chaos   LA démons du chaos Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:48

non aucune combinaison dans le LA demon !!!


on a donc 3 armées diffférentes et indépendantes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

LA démons du chaos Empty
MessageSujet: Re: LA démons du chaos   LA démons du chaos Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:20

Prochaine version GW sort quatre armées :

une pour chaque dieu, avec la possibilité de mélanger les mortels les démons et les hommes bêtes ! LA démons du chaos Smiley47

C'est Nico qui doit être content !!!
Revenir en haut Aller en bas
alhadorian
Marcel d'or
alhadorian


Nombre de messages : 663
Age : 45
Date d'inscription : 08/01/2006

LA démons du chaos Empty
MessageSujet: Re: LA démons du chaos   LA démons du chaos Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:40

dans le LA démon tu peux combiner tous les dieux ,ils le justifientr au point de vu fluff, par une sorte de santa barbara avec traitrise et compagnie.

oui nico semble deg , mais ses listes devraient etre encore largement compétitive en chaos mortel meme en no limit....mais faut que j'arrète de lui faire des listes de gros porcs !!! mais bon ça m'entraine !!lol


et puis le petit nico est en pleine mutation de philosophie de jeu et nous prépare une belle surprise sur les tables !!

petit canaillou.............je te laisse le soin de l'annoncer !
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

LA démons du chaos Empty
MessageSujet: Re: LA démons du chaos   LA démons du chaos Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:46

C'est pour quand la liste chaos martel ???

Il risque de perdre les dragons ogres, les hurleurs, les minotaurs...

c'est triste !!!!!

Il va être obliger de jouer avec des piétons de merde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
alhadorian
Marcel d'or
alhadorian


Nombre de messages : 663
Age : 45
Date d'inscription : 08/01/2006

LA démons du chaos Empty
MessageSujet: Re: LA démons du chaos   LA démons du chaos Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:54

la liste temporaire est prévu dans le white dwarf de juin, la liste définitive serait annonc pour novembre

il perd en effet tout ce que tu as cité, mais je vérai bien une conservation des gargouilles et encore

les 2 listes de poète avec lesquelles nico jouent ne sont pas trop affectées par les changements, sauf la combinaison baton du changement + oeil doré qui tombe a l'eau car l'oeil passe a 40 pts !!!

sinon en majorité les points diminuent un peu, on revient a l'utilistaion de guerrier du chaos a pate et de marauder ! ç'est pas plus mal dans l'esprit car on voyais de moins en moins de pavé sur les tables !

on y reviens petit a petit au paté du moins pour les armée V7 et tant mieux !!
CV avec squelettes et goules , les démon , ........
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

LA démons du chaos Empty
MessageSujet: Re: LA démons du chaos   LA démons du chaos Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:00

Je n'ai pas vu la dernière liste, mais seulement celle d'avant.

Dans le fonf il ne perd pas grand chose. Mais il n'a plus dragons ogres qui était qd meêm super violent, et ses unités de volant qui sont toujours difficile à gérer avec son élu de tzeentch sur disque.

Mais ce n'est qu'un liste temporaire, c'est n'est qu'un histoire de temps...

Par contre ce n'est pas bon pour la sortie de nouvelle armée. dans chaque version GW sort une nouvelle armée. Là, c'est fait avec les démons. Ca fait maintenant 15 armée différentes maintenant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
alhadorian
Marcel d'or
alhadorian


Nombre de messages : 663
Age : 45
Date d'inscription : 08/01/2006

LA démons du chaos Empty
MessageSujet: Re: LA démons du chaos   LA démons du chaos Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:19

15 armées je sais pas j'ai pas compté


oui il faut attendre le LA en novembre pour le chaos mortel
cet été sort le LA elfe noir je crois


nico a mis en vente une partie de son chaos démon et homme bete et nous prépare une surprise.......mais moi je sais nananère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

LA démons du chaos Empty
MessageSujet: Re: LA démons du chaos   LA démons du chaos Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:47

Il va jouer nain du chaos geek
Revenir en haut Aller en bas
alhadorian
Marcel d'or
alhadorian


Nombre de messages : 663
Age : 45
Date d'inscription : 08/01/2006

LA démons du chaos Empty
MessageSujet: Re: LA démons du chaos   LA démons du chaos Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:23

euhhhhhhhhh non !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA démons du chaos Empty
MessageSujet: Re: LA démons du chaos   LA démons du chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA démons du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES DEMONS
» CHAOS !!! 40 000
» nain vs chaos
» Nains du chaos
» LA CHAOS MORTEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie :: La Passe des Jeux :: Warhammer Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser