La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie

La F.F.F. est de retour
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Du nouveau

Aller en bas 
+2
Astragoth
Ramirez
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Du nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau   Du nouveau - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:07

Ohhhhh la très mauvaise langue !!!!!!

On va voir ça et plutôt que tu ne le crois. En passant c'est pas toi qui aurait le fichier excel de Hell Miloko le fléau des terrans... Parcequ'avec ce jeu de bourrin c'est chaud de faire les calculs au téléphone portable geek

Et d'ailleurs, si tu pouvais nous mettre les points de légende des douze dernières séances que tu as "oublié" de gentiment nous donner..
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Plagiste en Chef
Ramirez


Nombre de messages : 1658
Localisation : Un peu partout et n importe ou
Date d'inscription : 20/12/2005

Du nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau   Du nouveau - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:58

J -1ans 5 mois et 2 jours

Astragoth a écrit:

Et d'ailleurs, si tu pouvais nous mettre les points de légende des douze dernières séances que tu as "oublié" de gentiment nous donner..

Et pour des raison evidante je l ai donne au debut de chaque scenar maintenant , et donc il vous manque juste celui de la derniere fois

Pour quoi au début de chaque sceance , simple a la fin c'est toujours

Oui allo sofie vi dessutie j'arrive , desolé les mec j ai pas le temps de rester a plus
suivie par d'un grand courant d aire et une porte qui claque tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nedje
Fournisseur en Chef
Nedje


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : Hopital St Mangouste (J'ai une chambre à l'année & en plus les infirmières sont mignones).
Date d'inscription : 20/12/2005

Du nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau   Du nouveau - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:35

Ouai y va encor ns donner 10000 xps alors qu'il en faut 225000 pour augmenter une compétence et 1500000 pour passer lvl 9 alors a coups de 10000 c pas demain qu'on sera gros bill geek
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Plagiste en Chef
Ramirez


Nombre de messages : 1658
Localisation : Un peu partout et n importe ou
Date d'inscription : 20/12/2005

Du nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau   Du nouveau - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:30

J -1ans 5mois et 1 jour

Nedje a écrit:
Ouai y va encor ns donner 10000 xps alors qu'il en faut 225000 pour augmenter une compétence et 1500000 pour passer lvl 9 alors a coups de 10000 c pas demain qu'on sera gros bill geek

Ok on va employer un autre systeme alors , oui celui des régle et du livre de base donc

Alors Points de légende par séance : entre 2000 et 6000 pour des cercle 8
Récompense entre 750 et 1000 ce qui fait au max pour des très bon joueur 7000 et une bonne moyen de 3500 points de légend , on va dire que j ai des dieux comme joueur , meme si je ne connai pas un seul maitre du jeu qui dit de c'est joueur que ce son de vrai neuneu ou des anes , bref

Donc ce qui nous fait pour une Séance 7000 points de légend , mais une séance c'est au moins quoi 6 à 8 heurs pour tout les Mj que je connai voir meme bpc bpc plus long , mais bon je vais encore étre super genereu et dire que c'est 6 heurs ce qui nous fait donc : 1167 points de légend par heur et comme on joue que environ et au max 4 heur par séance et encore je suis super large ce qui nous fait 4668 points de légend par séance , alors on fait quoi ? le vrai system de points de légend (4668) ou alors vous voulez mes 10000 points de légend aracher durment ?

Du nouveau - Page 2 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Lady Death
Marcel d'Argent
Lady Death


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Après la porte
Date d'inscription : 21/12/2005

Du nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau   Du nouveau - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:05

Roland sors du corps d'Eric !

Chut, après ca va le renforcer dans son idée de faire pareil à Exalted. Et vu que lui 15 heures de séances c'est comme 6, ce serait catastropique !
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Plagiste en Chef
Ramirez


Nombre de messages : 1658
Localisation : Un peu partout et n importe ou
Date d'inscription : 20/12/2005

Du nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau   Du nouveau - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:27

Lady Death a écrit:

Chut, après ca va le renforcer dans son idée de faire pareil à Exalted. Et vu que lui 15 heures de séances c'est comme 6, ce serait catastropique !

lol!

Oki oki vous aurez donc 1 000 000 de points de legende la prochaine fois , je suis super genereux moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nedje
Fournisseur en Chef
Nedje


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : Hopital St Mangouste (J'ai une chambre à l'année & en plus les infirmières sont mignones).
Date d'inscription : 20/12/2005

Du nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau   Du nouveau - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:18

J'prefaire ca jocolor

Sinon vs aurez droit à 5 Xps durement gagné qu'aprés 36 heures de jeux non stop sans manger ni boire ni pisser sinon on divise par 2 a chaque fois Du nouveau - Page 2 Diable
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Plagiste en Chef
Ramirez


Nombre de messages : 1658
Localisation : Un peu partout et n importe ou
Date d'inscription : 20/12/2005

Du nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau   Du nouveau - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:54

Courage
J -1ans 4mois et 28jours
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Du nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau   Du nouveau - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:27

Préparer votre martifouet à Terran ca va chier des bulles !!!! tire2

Au mois d'aout on te la fait péter ta campagne :

tire 12 heures de jeux par jour,
tire interdiction d'aller pisser,
tire on veut les points de légende à chaque séance et plus tout les six mois...
tire et pierrette elle est super énervée qu'on lui est volé ça méchante lance tueuse de dragons,
tire Et miloko va tout casser si il ne récupère pas un objet violet, il en marra du gris tire2
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Plagiste en Chef
Ramirez


Nombre de messages : 1658
Localisation : Un peu partout et n importe ou
Date d'inscription : 20/12/2005

Du nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau   Du nouveau - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:30

J -1an 4Mois et 27jours

Pff ques des promesse mais je tien le vrai compt moi Twisted Evil

En plus pierrette elle est pas enervé elle crois toujous quelle arrive pas a la voir vu ca perception , et quand a Hell miliko c'est lui meme un objet magique très puissant , joueur de foot step 100 king

Du nouveau - Page 2 Smiley17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau   Du nouveau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau LA
» Nouveau LA nain
» Nouveau Heroqueste
» Le nouveau tube de cette ete !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie :: La Passe des Jeux :: Earthdawn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser