La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie

La F.F.F. est de retour
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Est ce qu'on va revenir ?
Oui les doigts dans le nez !!
Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!! Vote_lcap0%Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non on va s'écraser comme des merdes à des lieux de Parlainth
Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!! Vote_lcap0%Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
T'as vu le guide on est pas prés d'y arriver !!
Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!! Vote_lcap17%Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Oui en kit que même deux armuriers cercle 15 et Lichman ne vont même pas réussir à nous remonter. !!!
Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!! Vote_lcap17%Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
WWWAAAAAAAAAAAGGGGGGHHHHHH On est pas des ...
Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!! Vote_lcap50%Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!! Vote_rcap
 50% [ 3 ]
J Y suis Obligé d y venir. Oui le serbe !!!!!!
Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!! Vote_lcap16%Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!! Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2005

Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!! Empty
MessageSujet: Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!!   Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!! Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:02

Moi je suis disponible dés le mardi 3 janvier au soir
Revenir en haut Aller en bas
https://ramirez.forumgaming.fr
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!! Empty
MessageSujet: Re: Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!!   Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!! Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:06

L'accident de profil :
Admin a écrit:
Moi je suis disponible dés le mardi 3 janvier au soir
C'est bien moi oups.

Promis ça n'arrivera plus Embarassed Embarassed

Je suis donc bien là dés le mardi 3 janvier partout sur terre farao
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Plagiste en Chef
Ramirez


Nombre de messages : 1658
Localisation : Un peu partout et n importe ou
Date d'inscription : 20/12/2005

Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!! Empty
MessageSujet: Re: Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!!   Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!! Icon_minitimeMer 21 Déc - 8:28

En pièce détacher , que même les plus grand stratège de tout l empire auront du mal a savoir quelle morceau appartiens a quelle personne tongue

(Tien un truc en pierre sa doit être a la statu du quoi , au des ailes heu ... sûrement qu il y a des moustique dans le coin)
Revenir en haut Aller en bas
willy
Securitman
willy


Nombre de messages : 1022
Age : 47
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 20/12/2005

Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!! Empty
MessageSujet: Re: Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!!   Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!! Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:19

Moi j'ai déjà choisi mon futur perso....

fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Plagiste en Chef
Ramirez


Nombre de messages : 1658
Localisation : Un peu partout et n importe ou
Date d'inscription : 20/12/2005

Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!! Empty
MessageSujet: Re: Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!!   Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!! Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:21

A la la désolé

mais le rôle de l Elfe immortel est déjà pris calimero
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!! Empty
MessageSujet: Re: Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!!   Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!! Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:51

Ca ne change pas qu on ne s'est tjrs pas qd est ce qu on y va ???
Revenir en haut Aller en bas
Nedje
Fournisseur en Chef
Nedje


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : Hopital St Mangouste (J'ai une chambre à l'année & en plus les infirmières sont mignones).
Date d'inscription : 20/12/2005

Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!! Empty
MessageSujet: Re: Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!!   Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!! Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:25

Astragoth a écrit:
Ca ne change pas qu on ne s'est tjrs pas qd est ce qu on y va ???

Je te rapelle qu'on est déjà parti : T'es sur le bateau sale petit moustic & toi le serbe n'espère pas te barrer à la prochaine escale parce qu'il n'y en a pas !

Maintenant si vs souhaitez qu'on se le face le + tôt possible, moi j'suis en congé à partir de vendredi. On peut se faire ça via le net, aller squater chez Céline (Merci céline de te proposer si généreusement ! Ms il fallait pas, je sais qu'on te manque ms tout de même ... A en fait tu veux te débarrasser de Will ! Heu ... Bon je reconnais qu'il est un peu envahissant ms tout de même ! Bon, il reste toujours sa deuxième maison mais je crois qu'ils ont installaient un portail anti-squateur.)
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Plagiste en Chef
Ramirez


Nombre de messages : 1658
Localisation : Un peu partout et n importe ou
Date d'inscription : 20/12/2005

Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!! Empty
MessageSujet: Re: Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!!   Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!! Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:07

Nedje a raison , on peu ce le faire visa le net si vous voulez

regarder je commence ^^

Vous êtes sur le bateau quand tout a coup une petite avaries se présente a vous

Elle mesure plus de 100 mètre de haut et environ la même chose de large

elle est de couleur plutôt noir et rouge

Et a ce moment la d une voix des plus spécial vous entendez

Dizolé , il y avait un bouton rouge dans la cale

BOUMMMMMMmmmmmmmmmmmmmmmm......... !!!!!
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nedje
Fournisseur en Chef
Nedje


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : Hopital St Mangouste (J'ai une chambre à l'année & en plus les infirmières sont mignones).
Date d'inscription : 20/12/2005

Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!! Empty
MessageSujet: Re: Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!!   Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!! Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:28

Je tiens à rapeler au MJ que les boutons rouge ont tous été suprimé de tous véhicule, base ... Celà fait parti des nouvelles lois voter par le gouvernement français et à la demande de tous les PJs de la terre d'ailleur, je crois même que sarco & chirac doivent faire une annonce télévisuelle à ce sujet pour montrer les effets néfaste de tels boutons sur la communotée PJs. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Plagiste en Chef
Ramirez


Nombre de messages : 1658
Localisation : Un peu partout et n importe ou
Date d'inscription : 20/12/2005

Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!! Empty
MessageSujet: Re: Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!!   Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!! Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:33

Argh zut .....

Bon alors note pour plus tard

Bouton Rouge ===> Bouton Noir
Revenir en haut Aller en bas
Nedje
Fournisseur en Chef
Nedje


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : Hopital St Mangouste (J'ai une chambre à l'année & en plus les infirmières sont mignones).
Date d'inscription : 20/12/2005

Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!! Empty
MessageSujet: Re: Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!!   Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!! Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:36

Ms c pas la couleur qui les gènes, c plus comment te dire ça ... C les effets !...
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Plagiste en Chef
Ramirez


Nombre de messages : 1658
Localisation : Un peu partout et n importe ou
Date d'inscription : 20/12/2005

Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!! Empty
MessageSujet: Re: Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!!   Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!! Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:44

Les effets on les sera quand dans 10 ans si ils sont nocif queen
Revenir en haut Aller en bas
willy
Securitman
willy


Nombre de messages : 1022
Age : 47
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 20/12/2005

Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!! Empty
MessageSujet: Re: Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!!   Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!! Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:38

Je suis désolé mais le bouton rouge il y a un copi Railte enfin un truc comme ça.
Et pour jouer en ligne je suis pas entousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!! Empty
MessageSujet: Re: Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!!   Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!! Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:23

Non c est pas jouer en ligne c 'est jouer en liaisons audio et vidéo. comme ca on pourra voir ta sale tête fete2
Revenir en haut Aller en bas
willy
Securitman
willy


Nombre de messages : 1022
Age : 47
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 20/12/2005

Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!! Empty
MessageSujet: Re: Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!!   Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!! Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:29

BOF...
Revenir en haut Aller en bas
Nedje
Fournisseur en Chef
Nedje


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : Hopital St Mangouste (J'ai une chambre à l'année & en plus les infirmières sont mignones).
Date d'inscription : 20/12/2005

Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!! Empty
MessageSujet: Re: Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!!   Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!! Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:49

T'en veux un peu Ramirez fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!! Empty
MessageSujet: Re: Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!!   Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!! Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:24

Raimrou avant de la faire ce scénar tu t'es fait la rangée entière :

Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!! Haies_eviter1

Ils vont avoir du vent maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Nedje
Fournisseur en Chef
Nedje


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : Hopital St Mangouste (J'ai une chambre à l'année & en plus les infirmières sont mignones).
Date d'inscription : 20/12/2005

Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!! Empty
MessageSujet: Re: Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!!   Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!! Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:11

Dis moi Astra, tu crois qui va nous sortir quoi pour la suite des évènements ? Non, c pas que je m'inquiète mais qd on est cercle 1 on se tape des cercles 8 et qd on arrive cercle 8, on combat des cercle 15 qui fusionnent avec des horreurs ! En fait si, je commence à sérieusement m'inquiéter ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Plagiste en Chef
Ramirez


Nombre de messages : 1658
Localisation : Un peu partout et n importe ou
Date d'inscription : 20/12/2005

Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!! Empty
MessageSujet: Re: Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!!   Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!! Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:45

Un dragon qui fusionne avec un horreur qui était la maitresse de Némé Cool

J ai encore plein d idée de super méchant tuftuf2
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!! Empty
MessageSujet: Re: Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!!   Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!! Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:38

Euhhhhhh on va faire une pause 0earthdawn. Il faut que tous le monde récupère. Et qu'on récupère du monde aussi affraid

Sinon il y a une autre solution l'enprunt de quatre ou conq million de points de légende clown Par personne bien sur !!!

On les rendra dès qu'on aura remis la main sur la bande de psychopathe en liberté. Promis !!!

Encore on en a de la chance Némésis Guerrier et porteur de lumièrte N°15 n'a pas fusionné avec Lichman et passé un pact avec les terrans...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Plagiste en Chef
Ramirez


Nombre de messages : 1658
Localisation : Un peu partout et n importe ou
Date d'inscription : 20/12/2005

Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!! Empty
MessageSujet: Re: Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!!   Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!! Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:56

Ce que tu crois Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nedje
Fournisseur en Chef
Nedje


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : Hopital St Mangouste (J'ai une chambre à l'année & en plus les infirmières sont mignones).
Date d'inscription : 20/12/2005

Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!! Empty
MessageSujet: Re: Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!!   Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!! Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:21

Astra, arrête de lui donner des idées à la con !
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
Astragoth


Nombre de messages : 2096
Age : 45
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!! Empty
MessageSujet: Re: Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!!   Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!! Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:20

C'est vrai je suis dingue, en fait Némésis est un :

Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!! Grosjojo07

Si si je vous jure !!!

Je l'ai lu sur un forum, ils parlaient de la nouvelle édition d'earthdawn.

Bon NDJ tu crois que ca va passer !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nedje
Fournisseur en Chef
Nedje


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : Hopital St Mangouste (J'ai une chambre à l'année & en plus les infirmières sont mignones).
Date d'inscription : 20/12/2005

Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!! Empty
MessageSujet: Re: Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!!   Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!! Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:02

Je crois que c pas gagner pour passer némésis pour un bisounours ms ça coute rien d'essayer, avec un peu de chance il c mis au fumeur et ça passe comme une lettre à la poste
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Plagiste en Chef
Ramirez


Nombre de messages : 1658
Localisation : Un peu partout et n importe ou
Date d'inscription : 20/12/2005

Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!! Empty
MessageSujet: Re: Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!!   Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!! Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:56

tu croix vraiment que pour vous faire ce que je vous fait , je me suis déjà mis au fumeur

Et encore c rien j ai bpc bpc mieux ^^

Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!! 20000502-154823-g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!! Empty
MessageSujet: Re: Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!!   Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors on y va à Parlainth ou on se là montre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alors ?????
» Alors ce protail
» Alors Willy !!!
» Aller un truc alors
» J ai une grande question alors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie :: La Passe des Jeux :: Earthdawn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser